L'agrume pressé

L'agrume pressé

Créée le 17/06/09 par colombine73
Pour tous les naufragés de l'agrume.
Vos ressentis. Nouveaux repères. Lachez vous!!

Mots-clés : orange, regain, naufragés

Derniers articles

Une journée ordinaire

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 17 jours

Ménage ce matin er courses cet après-midi, voilà mon occupation de ce jour. J'ai rencontré dans un petit super U , qui vient de s'ouvrir à 7 kms de chez moi, quelques connaissances. C'était aussi...

Résultats du prix des lecteurs 2009

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 18 jours

Je vous donne le nom du lauréat de notre prix des lecteurs, il s'agit d'un auteur de notre région : J.Philippe Blondel, pour son livre : A contre- temps publié chez Robert Laffont. C'était le livre...

7 ème prix des lecteurs biblothèque-mediathèque Goncourt.

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 19 jours

Ce soir, nous nous réunissons pour choisir le prix des lecteurs. Huit ouvrages nous étaient proposés: -Les Invités Pierre Assouline -Au pays Tahar Ben Jelloun -La trahison de thomas Spencer...

Envie, pas envie......

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 20 jours

J'ai pas envie d'écouter les infos: trop de polémiques : grippe han1, vacciner ou pas, le foot : la main de Thierry Henry, c'est quand même pas la fin du monde, surtout que je pense qu'il ne l'a...

La légende du glacier!!!

Publié par L'Abondance en Savoie sur le blog Le blog de L'Abondance en Savoie il y a 21 jours

Un conte savoyard Voici le texte authentique de cette légende savoyarde, dans lequel vous trouverez la vraie fin du conte. De la naissance des glaciers C'est l'histoire d'un jeune berger...

Pourvu que ça dure!

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 21 jours

Nous avons encore passé un agréable dimanche , nous étions invités chez des amis, autour d'une belle table, Nicole notre hôtesse, nous avez concocté un excellent menu, tout en finesse, (sauf la...

Cecile

Publié par guinyv sur le blog Le blog de guinyv il y a 22 jours

BONNE FÊTE AUX CECILE Cécile Bois une belle actrice Française... Coucou à tout le monde ... désolé....

Bon dimanche

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 23 jours

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!