L'agrume pressé
Vos ressentis. Nouveaux repères. Lachez vous!!
Derniers articles
Une journée ordinaire
Ménage ce matin er courses cet après-midi, voilà mon occupation de ce jour. J'ai rencontré dans un petit super U , qui vient de s'ouvrir à 7 kms de chez moi, quelques connaissances. C'était aussi...
Résultats du prix des lecteurs 2009
Je vous donne le nom du lauréat de notre prix des lecteurs, il s'agit d'un auteur de notre région : J.Philippe Blondel, pour son livre : A contre- temps publié chez Robert Laffont. C'était le livre...
7 ème prix des lecteurs biblothèque-mediathèque Goncourt.
Ce soir, nous nous réunissons pour choisir le prix des lecteurs. Huit ouvrages nous étaient proposés: -Les Invités Pierre Assouline -Au pays Tahar Ben Jelloun -La trahison de thomas Spencer...
Envie, pas envie......
J'ai pas envie d'écouter les infos: trop de polémiques : grippe han1, vacciner ou pas, le foot : la main de Thierry Henry, c'est quand même pas la fin du monde, surtout que je pense qu'il ne l'a...
La légende du glacier!!!
Un conte savoyard Voici le texte authentique de cette légende savoyarde, dans lequel vous trouverez la vraie fin du conte. De la naissance des glaciers C'est l'histoire d'un jeune berger...
Pourvu que ça dure!
Nous avons encore passé un agréable dimanche , nous étions invités chez des amis, autour d'une belle table, Nicole notre hôtesse, nous avez concocté un excellent menu, tout en finesse, (sauf la...
Bonne nuit à demain!!!
L' absence est une ride du souvenir, c est la douceur d'une caresse, un petit poème oublie sur une table.Tahar Benjelloum
Cecile
BONNE FÊTE AUX CECILE Cécile Bois une belle actrice Française... Coucou à tout le monde ... désolé....
Bon dimanche
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!