L'agrume pressé
Vos ressentis. Nouveaux repères. Lachez vous!!
Derniers articles
Tiens voilà!!!!!
Bien voilà j'avais fais ce montage pour mettre en fond de blog mais impossible de lire les coms dessus,alors je vous l'offre en image!!moi je l'aime bien et vous!!!!
Bonne journée à tous
Aujourd'hui, journée dans les "Pyrénées".
Yvoire et Genève
Et bien jour bon à vous toutes et tous je me suis jetée à l'eau non!! Non !! Sans jeu de mots. Le village d'Yvoire en Haute Savoie est une cité médiévale la perle du lac Léman. Le village est une...
Sampa - Georges Chelon
Mon chien ne s'appelait pas "Sampa", il n'était pas "chien batard" et il n'est pas mort, enfin j'espère. Il y a longtemps que j'avais envie de faire cette video, en souvenir de ce chien que j'ai...
En attendant mon meilleur montage oup's!
Dans les rue de Syracuse (petite video)
Yvoire village de haute Savoie
Bonjour je fais un essai avec le joli village d'Yvoire en Haute Savoie.. Sur le Lac Leman...
Nouveau tag.... Violet cette fois
bonsoir, cette fois c'est ma blogpote ABONDANCE qui m'a taguée. Tag dans la couleur violette mais pour 7 images. Je vais donc taguer à mon tour 7 personnes.... calinette55, dentelle52, Jany27,...
Aujourd'hui je vous emmène à Syracuse
Syracuse (Syracusa)cliquez sur les photos pour les voir en plus grand Via Roma Via Venetto Via Venetto Via Venetto Des colons grecs partis de Corinthe fondèrent cette ville en 734 av. JC à la...