L'agrume pressé
Vos ressentis. Nouveaux repères. Lachez vous!!
Derniers articles
Hokey sur gazon : Champions trophy
Le second match de l'Espagne se solde par un match nul ( 3 à 3 ) face à l'Angleterre.
Un policier de la gardia civil blessé dans la caserne de Leitza en Navarre
L'événement s'est produit vers 3h30 du matin. L'attention du garde civil a été éveillée par des mouvements suspects en dehors de la caserne et c'est au moment où il allait identifier les suspects...
Randos bretonnes (10)
Le circuit de PLOGOFF (suite). C'est nous, ARLETTE et DAISY !!! Vous ne vous y attendiez pas !!! Le Chemin dans la lande. La pointe de FEUNTEN AOD. Le Chemin côtier ou "sentier des douaniers". La...
Une déco
une dernière image du salon de Senlis une déco que j'ai amélioré .... bien sûr mes bouteilles elles changent tout ...non... mais si vous avez bien regardé ....il y a aussi des coloquintes un...
Un petit bonjour comme ça en passant
Pourquoi un petit bonjour? un grand bonjour à tous. Il fait toujours aussi gris, mais il ne pleut plus. Le leundi est traditionnellement mon jour de lessive, demain repassage, ces tâches ménagères...
Il pleut, il vente.....
Un dimanche pluvieux, avec de l'optimisme, je dirais : dimanche pluvieux, dimanche heureux (chez nous on disait bien mariage pluvieux, mariage heureux, sans doute pour consoler la mariée de voir sa...
Une journée ordinaire
Ménage ce matin er courses cet après-midi, voilà mon occupation de ce jour. J'ai rencontré dans un petit super U , qui vient de s'ouvrir à 7 kms de chez moi, quelques connaissances. C'était aussi...
Résultats du prix des lecteurs 2009
Je vous donne le nom du lauréat de notre prix des lecteurs, il s'agit d'un auteur de notre région : J.Philippe Blondel, pour son livre : A contre- temps publié chez Robert Laffont. C'était le livre...
7 ème prix des lecteurs biblothèque-mediathèque Goncourt.
Ce soir, nous nous réunissons pour choisir le prix des lecteurs. Huit ouvrages nous étaient proposés: -Les Invités Pierre Assouline -Au pays Tahar Ben Jelloun -La trahison de thomas Spencer...
Envie, pas envie......
J'ai pas envie d'écouter les infos: trop de polémiques : grippe han1, vacciner ou pas, le foot : la main de Thierry Henry, c'est quand même pas la fin du monde, surtout que je pense qu'il ne l'a...