L'agrume pressé

L'agrume pressé

Créée le 17/06/09 par colombine73
Pour tous les naufragés de l'agrume.
Vos ressentis. Nouveaux repères. Lachez vous!!

Mots-clés : orange, regain, naufragés

Derniers articles

Hokey sur gazon : Champions trophy

Publié par Mig93 sur le blog Balades espagnoles il y a 10 jours

Le second match de l'Espagne se solde par un match nul ( 3 à 3 ) face à l'Angleterre.

Un policier de la gardia civil blessé dans la caserne de Leitza en Navarre

Publié par Mig93 sur le blog Balades espagnoles il y a 10 jours

L'événement s'est produit vers 3h30 du matin. L'attention du garde civil a été éveillée par des mouvements suspects en dehors de la caserne et c'est au moment où il allait identifier les suspects...

Randos bretonnes (10)

Publié par Papyclau-27 sur le blog Le blog de Papyclau il y a 10 jours

Le circuit de PLOGOFF (suite). C'est nous, ARLETTE et DAISY !!! Vous ne vous y attendiez pas !!! Le Chemin dans la lande. La pointe de FEUNTEN AOD. Le Chemin côtier ou "sentier des douaniers". La...

Une déco

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de frantz ....ma petite tribune il y a 11 jours

une dernière image du salon de Senlis une déco que j'ai amélioré .... bien sûr mes bouteilles elles changent tout ...non... mais si vous avez bien regardé ....il y a aussi des coloquintes un...

Un petit bonjour comme ça en passant

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 12 jours

Pourquoi un petit bonjour? un grand bonjour à tous. Il fait toujours aussi gris, mais il ne pleut plus. Le leundi est traditionnellement mon jour de lessive, demain repassage, ces tâches ménagères...

Il pleut, il vente.....

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 12 jours

Un dimanche pluvieux, avec de l'optimisme, je dirais : dimanche pluvieux, dimanche heureux (chez nous on disait bien mariage pluvieux, mariage heureux, sans doute pour consoler la mariée de voir sa...

Une journée ordinaire

Ménage ce matin er courses cet après-midi, voilà mon occupation de ce jour. J'ai rencontré dans un petit super U , qui vient de s'ouvrir à 7 kms de chez moi, quelques connaissances. C'était aussi...

Résultats du prix des lecteurs 2009

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 13 jours

Je vous donne le nom du lauréat de notre prix des lecteurs, il s'agit d'un auteur de notre région : J.Philippe Blondel, pour son livre : A contre- temps publié chez Robert Laffont. C'était le livre...

7 ème prix des lecteurs biblothèque-mediathèque Goncourt.

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 14 jours

Ce soir, nous nous réunissons pour choisir le prix des lecteurs. Huit ouvrages nous étaient proposés: -Les Invités Pierre Assouline -Au pays Tahar Ben Jelloun -La trahison de thomas Spencer...

Envie, pas envie......

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 15 jours

J'ai pas envie d'écouter les infos: trop de polémiques : grippe han1, vacciner ou pas, le foot : la main de Thierry Henry, c'est quand même pas la fin du monde, surtout que je pense qu'il ne l'a...