L'agrume pressé
Vos ressentis. Nouveaux repères. Lachez vous!!
Derniers articles
Fin de l'aventure!
Nous en avons fini avec notre chorale, petite chorale paroissiale, sans prétention, juste pour animer la messe du dimanche, dommage..... mais tout à une fin! Nous n'avons pas trouvé de remplaçante...
Fossile des Roches noires Houlgate
en partage d'une pêche aux fossiles à Houlgate ! belle journée à tous !
Actrices espagnoles: Mirren Ibarguren
Miren Ibarguren est une actrice d'origine basque. Née à San Sébastien en 1980, elle tourne principalement dans des télefilms et des séries espagnoles. Elle a débuté dans la série TV "Goenkale"...
Bonne soirée
A demain et très bonne soirée d'hiver auprès du feu.
J'arrive!!!!
Quand je vous écrit je suis dans mon bureau!!!alors aujourd'hui je vous invite dans celui -ci!!!c'est ma piéce privée,mon antre secret!!!!vous pouvez vous installer dans le canapé,où dans le lit...
Souvenirs de la jeunesse : Burnout
Burnout est un jeu vidéo de course développé par Criterion Games et édité par Acclaim en 2001 sur PlayStation 2. Il a été adapté en 2002 sur GameCube et Xbox. Premier volet de la série Burnout, le...
Une photo!
Une photo illustre la fin d'un bon week-end. Ma cousine m'a appelé ce matin pour me remercier de la bonne journée que nous avons passée ensemble. Ma cousine Marcelle (sa mère) est rentrée enchantée...
Lectures de ma jeunesse : Les prétoriens
Avec le nouveau roman de Jean Lartéguy, nous allons voir les Centurions devenir Les Prétoriens. Le meurtre d'un de leurs camarades entraîne, en effet, les amis d'Esclavier et Boisfeuras à déborder...
Fin d'un bon week-end
Hier, nous étions invités chez la soeur de mon mari, à Troyes, autour d'une bonne choucroute et dans l'après-midi nous sommes allés nous promener dans la rue principale de Troyes, les magasins...
Musique pour le Téléthon à Saint Cyr l'Ecole ( Yvelines)
Musique pour le Téléthon à Saint Cyr l'Ecole ( Yvelines) Hier j'ai assisté à Saint Cyr l'Ecole à un concert donné au profit du Téléthon. Mon Ami René (Scorpionmusic), nous a interprété avec talent...