L'agrume pressé
Vos ressentis. Nouveaux repères. Lachez vous!!
Derniers articles
Souvenirs de mon enfance : Big Jim
Big Jim est une série de poupée pour garçon, produit par Mattel entre 1972 et 1986. Les jouets Big Jim étaient prévus pour concurrencer le G.I. Joe de Hasbro. Vendus à l'origine sur le marché...
Que choisir?
J'ai acheté plusieurs ampoules basse consommation, je n'arrive pas à me faire à cette lumière soit blanche (je ne vous parle pas du teint de vos invitées sous le lustre de la salle à manger!) soit...
Est-ce que tu vois ?
Evangile de JEAN chapitre 9 versets 39 à 41 Puis Jésus dit: Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles....
Création d'un nouveau club de rugby espagnol pour le Challenge Européen
L'olympusrugby XV Madrid a été créé avec une selection des meilleurs joueurs de 7 équipes évoluant dans le championnat espagnol de division d'honneur. L'équipe est dans le groupe II avec :...
La grotte de Caussols
La grotte-chapelle Notre-Dame de Calern, à environ 1300 mètres d'altitude, . On atteint cet endroit insolite, lieu de pèlerinage en août, là où se réunissent les habitants de Cipières et de...
Politiquement incorrect!
D'habitude, je ne mêle pas la politique à mon blog à moins que celle-çi concerne directement ma vie quotidienne, mais là je dois vous faire part de mon indignation: j'ai lu le livre de Frédéric...
Bordeaux : plus que 14 jours ... Bientôt 13 !
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos cette fois, ni d'aller me promener à Bordeaux, cette photo date de l'année dernière. Mais j'y retournerai plus souvent lorsque j'aurai déménagé, car il...
Serge.... Gainsbourg...
BONNE FÊTE AUX SERGE . Serge Gainsbourg, né Lucien Ginsburg le 2 avril 1928 à Paris et mort le 2 mars 1991 à Paris, est un auteur-compositeur-interprète . Sa fille Charlotte.... Serge Lifar Serge...
Grippe a?
ça y est, je suis malade, malgré tout ce que j'ai avalé hier, cela ne va mieux. J'ai toujours mal à la gorge et j'ai de la fièvre, cette nuit c'était "l"enfer" (j'exagère un peu!) mais j'ai du me...