L'agrume pressé
Vos ressentis. Nouveaux repères. Lachez vous!!
Derniers articles
La greve sncf..........
J'en ai plus qu'assez de ces grèves à répatitions, je pense à tous ceux qui doivent galérer pour aller travailler, ce n'est pas comme ça que la France va se relever! Je suis outrée de voir (M6...
Pensées d'automne!
Au petit matin, dans ma salle d'eau, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai admiré le paysage, j'ai même ouvert la fenêtre pour respirer le petit air frais revigorrant, les toits sont blancs, il a...
La fin de semaine à Aix les bains...
Bonjour, le w/e est terminé. Une fin de semaine sur fond de toile de : SCENARISTES EN SERIES sur 48h projections de séries inédites et rencontres avec les équipes. Et pour finir photo mystère. Où?...
Bon dimanche a tous
Ce dimanche , je garde mes petites filles, je les ai déjà eu hier, leur mère étant partie en déplacement et leur père travaillait. Nous avons fait des tartes avec les dernières prunes noires, un...
La country
Bonjour, L'une de mes activités, mais je m'entraine très très dur pour en arriver là un jour!!! La date n'est pas fixée sur le calendrier lol Voir et revoir pour les fans Lorsque je serai prète...
Une phobie!
J'ai une peur panique des plumes et par là même des oiseaux, plus ils sont petits,plus j'ai peur, impossible de me contrôler, si jamais un pauvre piaf ou une hirondelle rentre dans la maison, c'est...
Lecture de ma jeunesse : Les 10 petits nègres
Dix petits nègres, publié en 1939 est, probablement, avec Le Crime de l'Orient-Express, le plus célèbre des romans policiers écrits par Agatha Christie. Il est connu, en anglais, sous trois titres...
Images de bretagne (4)
Nous avons visité un très bel endroit, la Presqu'ile de CROZON. En route pour la pointe de PENHIR. La pointe de PENHIR. Cimetiere à bâteaux à CAMARET.