L'agrume pressé
Vos ressentis. Nouveaux repères. Lachez vous!!
Derniers articles
Groupe du jour : Les Surfs
Les Surfs étaient un groupe vocal malgache de yé-yé francophone ayant officiellement exercé de 1963 à 1970. Les six membres des Surfs sont quatre frères et deux sœurs, les aînés d'une famille de...
Amélie Mauresmo, Barbara
Aujourd'hui je reserve ma "une" à une grande joueuse de tennis Française ... Amélie Mauresmo a annoncé hier matin à Paris qu’elle mettait un terme à sa carrière de joueuse de tennis...
Série nostalgie : Jinny de mes rêves
Jinny de mes rêves (I Dream of Jeannie) est une série télévisée américaine en 139 épisodes de 26 minutes, dont 30 en noir et blanc, créée par Sidney Sheldon et diffusée entre le 18 septembre 1965...
Un petit tour à Gradignan
Get your own Slide Show! Ce matin j'ai laissé ma voiture chez la "marque aux chevrons" .... J'avais une heure devant moi. Il faisait un temps magnifique : ciel bleu, douceur de la température (21°...
Le calendrier des anniversaires
Bonsoir à toutes et tous. N'oubliez plus les anniversaires de ceux que vous aimez!!! je vous souhaite une très bonne soirée. Colombine J- 23
Un rayon de soleil
Je vous envoie à tous, amis et amies, ce rayon de soleil pour illuminer cette journée, ouf après la pluie de ces derniers jours, où le ciel gris uniforme, laissait tomber ses larmes de pluie,...
Abasourdie!
Je regarde hier au soir un documentaire sur les animaux, je dois dire que les bras m'en sont tombés: des personnes dépensent des fortunes pour leur animal, à New-Yor et aussi à Paris, dire qu'en ce...
Ils s'entrainent ce matin!!
Biathlon et Nordic ChallengeSamedi 5 et dimanche 6 décembre 2009 Première manche de la coupe de France de biathlon et de ski nordique. 120 athlètes se defieront sur le plateau de Bessans, qui sera...
Décoration de Noel
Bientôt Noël, il faut commencer à penser à la déco du sapin et de la maison. Je pense, pour le moment, m'orienter sur une base or, il va falloir que ça brille, je suis comme les pies, j'aime bien...
Pourquoi des guirlandes scintillent aux branches de nos sapins de Noël!!
Un 24 Décembre au soir,un petit sapin tout chétif au milieu d'une belle fôret était empreint d'une grande tristesse.Aucun des petits garçons et petites filles,n'avaient voulu de lui pour fêter...