Derniers articles
Danse d 'eux si coccinelles
Gourmandine à la pointe des cheveux à fleur en ton cou mes lèvres dessinent des baisers en fleur qui s 'épanouissent sur ton épaule chaude douceur esquisse où tu frissonnes en esquisse de toi ! je...
Le rapide des desirs
Sur le fil du temps, dans le monde du bonheur un train défie le temps. La vapeur chaude et suave coule sur notre peau longuement amenant nos rêves les plus troublant. Tout est si rapide de désirs...
Un air de violon
L'âme du violon... Mon coeur est un violon qui gémit et qui pleure Dessous le rude archet du temps. Il a chanté ce coeur : il a chanté la gloire Et la beauté du jour nouveau, Il a chanté la vie,...
La campagne est belle
La campagne est belle, si belle Que ton coeur s'affole et s'émerveille. tu marches sur des chemins de fleurs Semées dans un parterre d'étoiles Aux quatre vents de mon bonheur. Tu te sens fleur...
Declaration
Vous ai-je dit mademoiselle que je vous aimais tendrement Évidemment, je ne vous l'ai pas prouvé mais je ne l'ai pas moins pensé Vous êtes ma merveille du monde, plus grande que les plus grandes...
Perle d'or
Créateur de l'univers, où je pose ma bouche pour que ma langue te touche. J'aspire le fil d'or et lèche ton trésor, doux fruit entre tes tiges, un magnifique délice, gonflé de jus sucré. Dans ta...
Envie de toi . . .
Chérie je me glisse derrière toi pour te souffler mes je t'@ime. Sens-tu le souffle de mon désir qui vient au creux de ton oreille ? mes lèvres pulpeuses parcourent ton Corps brul@nt en vagues de...
Pourquoi tant d'indiférence dans cette france de notre enfance ?
Dans notre vie, nous avons toujours une part de chance et de malchance ! Lorsque je vois les gens parler de leur opulence en disant qu'ils ont de la chance.... Moi je m'en balance parce qu'ils...
Viens faire la fête
Viens chanter en duo les paroles que j'ai en tête. . . Lis sur mes lévres la musique Et peut-être nous irons chanter à tue tête. . . La mélodie de l'amour qui rend les jours magiques, Invitons les...
Pour toi ma jaguar
Laisse moi c@resser ta peau de velours , Avec mes moustaches, mon amour... Je veux te faire frissonner , Ch@virer , rêver , Pour t'enl@cer , Et t'embrasser... Mets tes pattes de velours sur mon...