Derniers articles
En desir
oups je me dépeche .... RENVERSANT ? vite ! quelle est la couleur du jour ? désir desirata desirarum
Femme papillon en fleur d'arc en ciel
A l'aube, une aile blanche habille mon corps frissonnant aux lèvres de mes désirs caressant mes courbes au gré de mes envies chrysalide en éclosion virevoltant au vent porteur changeant de couleur...
L'amour est aveugle...
L'amour encore l'amour
En compagnie de ton corps Ont résonné les cloches de nos soupirs, Du bourdon de tes heures noires S’envolent les accents de nos voix sourires, Les canaux de Venise nous porteront un jour Vers...
Eclaboussure d 'ô
Ôh ! Maux dos d'eau turquoise mal mot mâle des mots maux de cristal perles de l'âme plumes frôlées maux éternués en notes do en nuée de mots Ô eau de sérénité éclaboussée d 'embruns salés vague...
Rossignol mon amour
Dans mon joli jardin, vit l'oiseau divin. Ce gentil rossignol au chant en clé de sol dans mon joli jardin, tous les matins grandit la fleur d'un jour en bel habit de velours. Le parfum est si doux...
Parmis les etoiles ... *
Parmi les étoiles, je vis une Luciole, clignotante telle une fée, De ses frêles Ailes, elle s'est approchée de moi et m'a confié un Secret. Celui de l'amour que je te portais, alors que je n'en...
Le chemin de vie
La vie est un chemin difficile Ou dés le début Il nous faut quelqu'un pour nous aider a le parcourrir Et franchir tous les obstacles Cette personne vous prend la main avec amour et fermetée , La...
Laboureur d'emoi
Laboureur si doux en jardin des sens en si belles fleurs transcendées qui goûtent encore et encore les essences de tant de révélations d'elles moi ainsi révélée en douce apesanteur mon jardin...
Si jeune demie centenaire... En partage avec mon amour...
" Quel beau parcours ! Tout a commencé il y a un demi siècle... Dès le premier âge, tu as affirmé ton caractère jusqu'à avoir sept ans et l'âge de raison. Puis tu as eu l'âge tendre, avec tes...