d'Art d'Art !
Derniers articles
Scoop! Invitation à visiter l'usine d'aquarelles Blockx par Roland Palmaerts les 12 et 13 septembre 2009
je vous transmets une invitation venant de Roland Palmaerts, livre à vous ensuite de donner suite, mais rencontrer le personnage une fois, vaut le détour. Peut-être est-ce l'occasion... Bonjour,...
Design pour l'association Impronord
Je travaille actuellement sur le design du Blog de l'Association Impro Nord dont la mission est : . Le partage du savoir . La lutte contre les discriminations . Le dialogue interculturel Vous...
Eclosion #10
Une nouvelle saison dans la série "Eclosion" avec cette nouvelle image réalisée à partir de ma cueillette du week-end dernier. Eclosion #10Juillet 2009
Le Taj Mahal
Le Taj Mahal - K.TIA - 2007 Voici le premier Tableau peint dans le style des * Vedute réalisé sur un panneau en pin massif. Tout comme les meubles peints que je réalise, la matière utilisée est de...
Holidays
Je pars enfin en vacances, pour une petite semaine ou une dizaine de jours (cela dépendra du temps !!). J'allais dire "ne vous en faites pas, je reste connectée " mais ce n'est pas vraiment vrai,...
Rapide comme une fusée mais lent comme une limace
Il ne vous est jamais arrivé de vous retrouver dans un état étrange et mystérieux : L'impression d'être lent comme une limace avec un cerveau qui tourne qui tourne rapide comme une fusée ??? Ces...
Couleurs vives pour ce collier top tendance
Petits palets rouge 15 mm à " éclats " jaune et vert sur un coton ciré jaune. Pendent de 12 cm composé d’ un cercle vert 40 mm et palets. Matière synthétique d'exélente qualité pour ce collier...
Princesse aux étoiles dormant
Avec un tel titre, vous imaginez bien que mon enfance a été marquée par Aurore, la célèbre princesse au Bois dormant. Mais comme mon univers est semé d'étoiles, on y trouve une princesse aux...
Cremer featuring Lillie : les petits formats !
L'atelier-galerie *Mademoiselle Carabosse* ne se veut pas élitiste et souhaite offrir à sa clientèle une gamme de prix qui va du petit cadeau entre copines, par exemple, à l'investissement par...