d'Art d'Art !

d'Art d'Art !

Créée le 15/06/09 par K.TIA
Chez d'Art d'Art, que l'on soit confirmé ou en herbe, artistes et créateurs passionnés partagent en toute simplicité ce qu'ils ont de plus beau à proposer pour se faire connaître au monde entier !

Derniers articles

Scoop! Invitation à visiter l'usine d'aquarelles Blockx par Roland Palmaerts les 12 et 13 septembre 2009

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 5 mois

je vous transmets une invitation venant de Roland Palmaerts, livre à vous ensuite de donner suite, mais rencontrer le personnage une fois, vaut le détour. Peut-être est-ce l'occasion... Bonjour,...

Design pour l'association Impronord

Je travaille actuellement sur le design du Blog de l'Association Impro Nord dont la mission est : . Le partage du savoir . La lutte contre les discriminations . Le dialogue interculturel Vous...

Eclosion #10

Une nouvelle saison dans la série "Eclosion" avec cette nouvelle image réalisée à partir de ma cueillette du week-end dernier. Eclosion #10Juillet 2009

Le Taj Mahal

Publié par K.TIA sur le blog K.TIA ® il y a 5 mois

Le Taj Mahal - K.TIA - 2007 Voici le premier Tableau peint dans le style des * Vedute réalisé sur un panneau en pin massif. Tout comme les meubles peints que je réalise, la matière utilisée est de...

Holidays

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 5 mois

Je pars enfin en vacances, pour une petite semaine ou une dizaine de jours (cela dépendra du temps !!). J'allais dire "ne vous en faites pas, je reste connectée " mais ce n'est pas vraiment vrai,...

Rapide comme une fusée mais lent comme une limace

Il ne vous est jamais arrivé de vous retrouver dans un état étrange et mystérieux : L'impression d'être lent comme une limace avec un cerveau qui tourne qui tourne rapide comme une fusée ??? Ces...

Couleurs vives pour ce collier top tendance

Publié par Sandrine-m sur le blog Fleurs de perles Créations il y a 5 mois

Petits palets rouge 15 mm à " éclats " jaune et vert sur un coton ciré jaune. Pendent de 12 cm composé d’ un cercle vert 40 mm et palets. Matière synthétique d'exélente qualité pour ce collier...

Princesse aux étoiles dormant

Avec un tel titre, vous imaginez bien que mon enfance a été marquée par Aurore, la célèbre princesse au Bois dormant. Mais comme mon univers est semé d'étoiles, on y trouve une princesse aux...

Cremer featuring Lillie : les petits formats !

Publié par Mademoiselle Carabosse sur le blog Le blog de Mademoiselle Carabosse il y a 5 mois

L'atelier-galerie *Mademoiselle Carabosse* ne se veut pas élitiste et souhaite offrir à sa clientèle une gamme de prix qui va du petit cadeau entre copines, par exemple, à l'investissement par...

Deep fight

Publié par Leelho Pioudg sur le blog Le blog de Leelho Pioudg il y a 5 mois