d'Art d'Art !

d'Art d'Art !

Créée le 15/06/09 par K.TIA
Chez d'Art d'Art, que l'on soit confirmé ou en herbe, artistes et créateurs passionnés partagent en toute simplicité ce qu'ils ont de plus beau à proposer pour se faire connaître au monde entier !

Derniers articles

Pastel 26 (esquisse)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 7 jours

Salut, enfin, j'ai pu reprendre mes pastels cette après-midi et donc, voici l'esquisse de mon nouveau portrait.Il s'agit d'un homme de la tribu des Dassanach...Ils vivent au coeur du Kenya, non...

Atelier Ados: Peinture sur visage

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 7 jours

Pour continuer sur le thème du portrait nous avons fait un atelier peinture sur visage : Cliquez sur l'image

Déclinaison 77...

Publié par eve sur le blog atelier d'eve il y a 7 jours

C'est bientôt Noël ! Acrylique .... ect....

Peau d'âne

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 9 jours

Je me lève et je retrouve mes zouzous devant la magnifique Peau d'âne incarnée par Catherine Deneuve . Un petit rat lové sur les genoux de mon aîné (oui un rat aime se lover contre les humains, il...

Portraits animaliers par Eric Cremer !

Publié par Mademoiselle Carabosse sur le blog Le blog de Mademoiselle Carabosse il y a 12 jours

A l'occasion des fêtes de fin d'année, un cadeau original et personnel est toujours un signe de prestige et d'affection. L'atelier-galerie *Mademoiselle Carabosse* vous propose le portrait de votre...

Novembre 2009 .... Agatha ( l' esquisse )

Publié par les créadani sur le blog  les créadani il y a 16 jours

Je sais, j’ai pris un peu de retard ... Alors pour ceux qui ne l' avaient pas encore vu dans mes projets à venir " novembre 2009 " Je vais prendre un peu de temps pour vous présenter l’esquisse de...

Si " renoir " m'était conté...

Publié par Hom.art Bleu Opale sur le blog Le blog des " hom.arts " Côte d'Opale Sud il y a 17 jours

* Les ch'tis peintres berckois dont l'Amie Danielle, sont allés à Paris pour l'exposition Renoir ! Quelle aventure entre train et métros !!!!!!!!! Un beau souvenir !!!! Cette Exposition visible...

Des sculptures de pommes de terre...Avec catherine bullot...

Publié par Hom.art Bleu Opale sur le blog Le blog des " hom.arts " Côte d'Opale Sud il y a 18 jours

* Surprenante l'exposition des oeuvres de Catherine Bullot-Adam à la Galerie Talents de Berck, ce mois-ci ! Parmi les douze artistes qui y exposent, son oeuvre est certainement la plus originale !...