d'Art d'Art !
Derniers articles
Pastel 26 (esquisse)...
Salut, enfin, j'ai pu reprendre mes pastels cette après-midi et donc, voici l'esquisse de mon nouveau portrait.Il s'agit d'un homme de la tribu des Dassanach...Ils vivent au coeur du Kenya, non...
Atelier Ados: Peinture sur visage
Pour continuer sur le thème du portrait nous avons fait un atelier peinture sur visage : Cliquez sur l'image
Déclinaison 77...
C'est bientôt Noël ! Acrylique .... ect....
Peau d'âne
Je me lève et je retrouve mes zouzous devant la magnifique Peau d'âne incarnée par Catherine Deneuve . Un petit rat lové sur les genoux de mon aîné (oui un rat aime se lover contre les humains, il...
Portraits animaliers par Eric Cremer !
A l'occasion des fêtes de fin d'année, un cadeau original et personnel est toujours un signe de prestige et d'affection. L'atelier-galerie *Mademoiselle Carabosse* vous propose le portrait de votre...
Noël ...Est deja à montreuil sur mer !
*
Novembre 2009 .... Agatha ( l' esquisse )
Je sais, j’ai pris un peu de retard ... Alors pour ceux qui ne l' avaient pas encore vu dans mes projets à venir " novembre 2009 " Je vais prendre un peu de temps pour vous présenter l’esquisse de...
Si " renoir " m'était conté...
* Les ch'tis peintres berckois dont l'Amie Danielle, sont allés à Paris pour l'exposition Renoir ! Quelle aventure entre train et métros !!!!!!!!! Un beau souvenir !!!! Cette Exposition visible...
Des sculptures de pommes de terre...Avec catherine bullot...
* Surprenante l'exposition des oeuvres de Catherine Bullot-Adam à la Galerie Talents de Berck, ce mois-ci ! Parmi les douze artistes qui y exposent, son oeuvre est certainement la plus originale !...