L'amour de Dieu

L'amour de Dieu

Créée le 15/06/09 par Doucepoésie
Cette communauté et pour toutes personnes qui désires manifester leur amour envers Dieu par leurs écrits et pour ceux qui désirent les commenter, qu'ils est la foi où pas, bienvenue à tous.

Derniers articles

Psaume 68.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 28 jours

~~ Je sais que Tu m'entends ~~

Publié par © ROSIA sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 29 jours

JE SAIS QUE TU M'ENTENDS J'ai l'âme abattue au dedans de moi Le jour comme la nuit mes yeux sont inondés de larmes Ma peau ne fait plus qu'un avec mes os Oh ! Dieu je crie à Toi Où es-Tu Seigneur...

Quel oiseau êtes-vous..????

Publié par ©COLOMBE777 sur le blog Sur la brèche il y a 29 jours

Mais ceux qui espèrent en l’Éternel renouvellent leur force. Ils prennent leur vol comme les aigles ; ils courent et ne se lassent pas. Ils marchent et ne se fatiguent pas." Ésaïe 40.31 Dieu...

Infos ,message pour toutes et tous.

Publié par Doucepoésie sur le blog Le blog de Boillot Viller Mireille il y a 29 jours

Mes amies et amis, je suis désolée mais, je vais devoir mettre une fois de plus encore mon blog en pause, car j’ai pas mal de soucis de plusieurs ordres qui me prennent tout mon temps et...

Poème sur mon bonheur avec Dieu

Publié par Doucepoésie sur le blog Le blog de Boillot Viller Mireille il y a 29 jours

Mon bonheur d’aimer et d’être aimer de Dieu Je suis si heureuse de ma vie Car dans mon cœur j’ai Jésus Et par ce que je sais surtout aussi Que grâce à Dieu je ne suis pas perdue Mon cœur ainsi est...

Cantique.

Cantique. Voici encore un très beau cantique pour enfant que j’aime tant et que l’on chantait souvent avec ma Maman et je revois même sur ce chant comme sur tant d’autre lorsque j’étais très jeune...

Méditation.

Aujourd’hui mes amies (is) je voudrais pour la méditation donner suite à celle d’hier et je vais pour cela, vous mettre quelques passages du livre de Merlin Carothers, qui s’intitule : Puissance...

Psaume 92.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 1 mois

Maurice Bellet

Publié par chris sur le blog La Grotte ouverte vers le ciel il y a 1 mois

Nous n'avons pas à mériter l'amour. Maurice Bellet

~~ Je T'adore en ce jour ~~

Publié par © ROSIA : Auteur © Joël OSTEEN sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 1 mois

Père céleste, je T’adore en ce jour. Tu es le Dieu bon et fidèle. Merci de m’aimer, de m’accepter et d’œuvrer dans ma vie aujourd’hui. Je Te bénis au nom de Jésus. Amen. © Joël OSTEEN