L'amour de Dieu
Derniers articles
~~ Je sais que Tu m'entends ~~
JE SAIS QUE TU M'ENTENDS J'ai l'âme abattue au dedans de moi Le jour comme la nuit mes yeux sont inondés de larmes Ma peau ne fait plus qu'un avec mes os Oh ! Dieu je crie à Toi Où es-Tu Seigneur...
Quel oiseau êtes-vous..????
Mais ceux qui espèrent en l’Éternel renouvellent leur force. Ils prennent leur vol comme les aigles ; ils courent et ne se lassent pas. Ils marchent et ne se fatiguent pas." Ésaïe 40.31 Dieu...
Infos ,message pour toutes et tous.
Mes amies et amis, je suis désolée mais, je vais devoir mettre une fois de plus encore mon blog en pause, car j’ai pas mal de soucis de plusieurs ordres qui me prennent tout mon temps et...
Poème sur mon bonheur avec Dieu
Mon bonheur d’aimer et d’être aimer de Dieu Je suis si heureuse de ma vie Car dans mon cœur j’ai Jésus Et par ce que je sais surtout aussi Que grâce à Dieu je ne suis pas perdue Mon cœur ainsi est...
Cantique.
Cantique. Voici encore un très beau cantique pour enfant que j’aime tant et que l’on chantait souvent avec ma Maman et je revois même sur ce chant comme sur tant d’autre lorsque j’étais très jeune...
Méditation.
Aujourd’hui mes amies (is) je voudrais pour la méditation donner suite à celle d’hier et je vais pour cela, vous mettre quelques passages du livre de Merlin Carothers, qui s’intitule : Puissance...
Maurice Bellet
Nous n'avons pas à mériter l'amour. Maurice Bellet
~~ Je T'adore en ce jour ~~
Père céleste, je T’adore en ce jour. Tu es le Dieu bon et fidèle. Merci de m’aimer, de m’accepter et d’œuvrer dans ma vie aujourd’hui. Je Te bénis au nom de Jésus. Amen. © Joël OSTEEN