L'amour de Dieu

L'amour de Dieu

Créée le 15/06/09 par Doucepoésie
Cette communauté et pour toutes personnes qui désires manifester leur amour envers Dieu par leurs écrits et pour ceux qui désirent les commenter, qu'ils est la foi où pas, bienvenue à tous.

Derniers articles

Le pape Léon

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 26 jours

Mardi 10 novembre Saint Léon le Grand Pape (398-461) Il s’est assis sur le siège de St Pierre à l’âge de 40 ans. Cet archidiacre toscan fut un pape remarquable, on l’appela donc, très...

~~ Lève les yeux vers le ciel ~~

Publié par  © ROSIA sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 26 jours

LÈVE LES YEUX VERS LE CIEL Lève les yeux vers le ciel Jésus ne t'a pas oublié Il est là tout près de Toi Ne doute pas de Son amour Ne doute pas de Ses promesses Ne doute pas de Sa grâce Il vient à...

Fantaisies et dérisions

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 27 jours

Si vous aimez ce blog, vous aimerez un livre de ‘bouts rimés’ qui vient d’être édité. Il s’appelle « Fantaisies et dérisions » Vous le trouverez sur WWW.edifree.fr/doc/2620 Cette annonce n’est pas...

Psaume 94.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 27 jours

Les Merveilles du Créateur

Publié par MarieB sur le blog Les Merveilles du Créateur il y a 27 jours

Ce blog a pour but de témoigner les merveilles et la grandeur de Dieu dans ma vie, d'encourager d'édifier et aussi redonner espoir . L'Eternel a fait des choses merveilleuses qu'elles soient...

Miracles du Saint Coran

Publié par Anonyme sur le blog Amour d'ALLAH il y a 27 jours

A travers une analyse des versets, le savant arabe Tarek Swaїdane a découvert qu’un fait étonnant se répète dans le saint Coran : Le fait étonnant est que le nombre de fois qu’un mot apparaisse...

~~ Le matin, tu te lèves ~~

Publié par  © ROSIA sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 27 jours

LE MATIN, TU TE LÈVES Le matin, tu te lèves Et l'angoisse, les frayeurs te saisissent Tu cherches du secours Tu veux en finir La vie n'a plus de sens Rien autour de toi n'a de sens Ta joie a...

~~ La souffrance aura une fin ~~

Publié par  © ROSIA : Auteur © C.H.Spurgeon sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 28 jours

LA SOUFFRANCE AURA UNE FIN Car je ne contesterai pas toujours, et je ne serai pas indigné à jamais; car l'esprit défaillirait devant ma face, et les âmes que j'ai créées (Esaïe 57:16) Notre Père...

Psaume 80.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 29 jours