L'amour de Dieu
Derniers articles
Le pape Léon
Mardi 10 novembre Saint Léon le Grand Pape (398-461) Il s’est assis sur le siège de St Pierre à l’âge de 40 ans. Cet archidiacre toscan fut un pape remarquable, on l’appela donc, très...
~~ Lève les yeux vers le ciel ~~
LÈVE LES YEUX VERS LE CIEL Lève les yeux vers le ciel Jésus ne t'a pas oublié Il est là tout près de Toi Ne doute pas de Son amour Ne doute pas de Ses promesses Ne doute pas de Sa grâce Il vient à...
Fantaisies et dérisions
Si vous aimez ce blog, vous aimerez un livre de ‘bouts rimés’ qui vient d’être édité. Il s’appelle « Fantaisies et dérisions » Vous le trouverez sur WWW.edifree.fr/doc/2620 Cette annonce n’est pas...
Allons vers la lumière de Dieu-graphisme par Didier.
Les Merveilles du Créateur
Ce blog a pour but de témoigner les merveilles et la grandeur de Dieu dans ma vie, d'encourager d'édifier et aussi redonner espoir . L'Eternel a fait des choses merveilleuses qu'elles soient...
Miracles du Saint Coran
A travers une analyse des versets, le savant arabe Tarek Swaїdane a découvert qu’un fait étonnant se répète dans le saint Coran : Le fait étonnant est que le nombre de fois qu’un mot apparaisse...
~~ Le matin, tu te lèves ~~
LE MATIN, TU TE LÈVES Le matin, tu te lèves Et l'angoisse, les frayeurs te saisissent Tu cherches du secours Tu veux en finir La vie n'a plus de sens Rien autour de toi n'a de sens Ta joie a...
~~ La souffrance aura une fin ~~
LA SOUFFRANCE AURA UNE FIN Car je ne contesterai pas toujours, et je ne serai pas indigné à jamais; car l'esprit défaillirait devant ma face, et les âmes que j'ai créées (Esaïe 57:16) Notre Père...