L'amour de Dieu

L'amour de Dieu

Créée le 15/06/09 par Doucepoésie
Cette communauté et pour toutes personnes qui désires manifester leur amour envers Dieu par leurs écrits et pour ceux qui désirent les commenter, qu'ils est la foi où pas, bienvenue à tous.

Derniers articles

Aller vers Dieu

Publié par HVKL MISSION sur le blog HVKL MISSION il y a 24 jours

Psaumes 34 :1-10 Beaucoup d’entre nous attendent le pire avant d’aller vers Dieu. Dans la vie de tous les jours, quand nous pensons que tout va bien, que nous sommes en bonne santé, que nous avons...

~~ Qui est Puissant comme Toi ? ~~

Publié par  © ROSIA sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 24 jours

QUI EST PUISSANT COMME TOI ? Qui est puissant comme Toi Seigneur Mon Roi Mon Maître Toi qui a créé l'univers Je veux conptempler Tes merveilles Qui est Puissant comme Toi © Poême Ecrit Par Rosia

Psaume 69.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 24 jours

~~ Quand je pense à ton sacrifice ~~

Publié par  © ROSIA sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 25 jours

QUAND JE PENSE À TON SACRIFICE Seigneur quand je pense à Ton sacrifice sur la croix Quand je repense à Ton sang versé Tes mains et Tes pieds cloués Je fonds en larmes Toi mon Roi Mon Adoré Je...

~~ Restes dans l'humilié ~~

Publié par  © ROSIA sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 26 jours

RESTES DANS L'HUMILITE Tu es tristeTu cherches en vain une porte Le moyen de t'en sortir par toi seul (e) Et tu persistes dan ton entêtement Pourquoi vouloir prendre la place de Dieu ? Pourquoi...

Psaumes 139 :14 « Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. »

Publié par HVKL MISSION sur le blog HVKL MISSION il y a 26 jours

Dieu ne cesse de manifester son amour à travers notre être, notre vie. A partir d’aujourd’hui, Jésus ne veut plus nous entendre dire que tout en nous est mauvais que ce soit physiquement ou...

Prière de la sérénité.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 26 jours

Psaume64a.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 26 jours