L'amour de Dieu

L'amour de Dieu

Créée le 15/06/09 par Doucepoésie
Cette communauté et pour toutes personnes qui désires manifester leur amour envers Dieu par leurs écrits et pour ceux qui désirent les commenter, qu'ils est la foi où pas, bienvenue à tous.

Derniers articles

Message, info.

Publié par Doucepoésie sur le blog Le blog de Boillot Viller Mireille il y a 18 jours

Mes amies(i) je suis enfin de retour, et je m’excuse d’avoir due mettre mon blog en pause aussi longtemps. Ce n’est pas encore pour moi vraiment le top, mais je sais que beaucoup d’entre vous...

~~ Dieu est présent, quoi que vous ressentiez ~~

Publié par  © ROSIA : Auteur © Rick Warren sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 18 jours

DIEU EST PRESENT, QUOI QUE VOUS RESSENTIEZ "J’attends le Seigneur. Pour l’instant, il se détourne des descendants de Jacob, mais je compte patiemment sur lui." Ésaïe 8.17 Il est facile d’adorer...

~~ Je déclare que Jésus est Mon Seigneur ~~

Publié par  © ROSIA : Auteur © John ROOS sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 19 jours

JE DECLARE QUE JESUS EST MON SEIGNEUR Père, je Te soumets mes pensées, mes sentiments et ma vie entière. Je déclare que Jésus est Mon Seigneur. Utilise-moi, ainsi que tout ce que je possède pour...

Dieu existe!

Publié par HVKL MISSION sur le blog HVKL MISSION il y a 20 jours

REFLEXION D’UN SCIENTIFIQUE Un professeur universitaire a défié ses étudiants avec cette question : - Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe ? Un étudiant a bravement répondu : - Oui, Il l'a...

L’islam, une lumiere pour le monde

Publié par Anonyme sur le blog Amour d'ALLAH il y a 21 jours

L’ISLAM, UNE LUMIERE POUR LE MONDE Par : HARUN YAHYA L'Islam est apparu il y a quatorze siècles dans la péninsule arabique. La révélation par Allah du Coran au Prophète Mohammed (pbsl) et...

~~ Dieu Te parle ~~

Publié par  © ROSIA sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 21 jours

DIEU TE PARLE "Pourquoi ma souffrance est-elle continuelle ? Pourquoi ma plaie est-elle douloureuse, et ne veut-elle pas se guérir ? Serais-tu pour moi comme une source de déception, comme une eau...

Qu'ALLAH unisse les musulmans (amen)

Publié par Anonyme sur le blog Amour d'ALLAH il y a 21 jours

( اللهم وحد المسلمين ( آمين -- Qu'ALLAH unisse les musulmans (amen) Bulletin Posted by Melina Nilles L'Islam : la Soumission ! Que nous le voulions ou non, nous sommes soumis à la volonté de Notre...

~~ Il prend soin de nous ~~

Publié par  © ROSIA : Auteur © Groupe Elyon sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 22 jours

Très beau chant du groupe Elyon, tiré de l'album "Un pas dans la foi" ~~ IL PREND SOIN DE NOUS~~ Une lumière jaillit du fond des ténèbres Les chaînes sont brisées La voie de la liberté Nous est...