L'amour de Dieu

L'amour de Dieu

Créée le 15/06/09 par Doucepoésie
Cette communauté et pour toutes personnes qui désires manifester leur amour envers Dieu par leurs écrits et pour ceux qui désirent les commenter, qu'ils est la foi où pas, bienvenue à tous.

Derniers articles

Ton chemin

Publié par chris sur le blog La Grotte ouverte vers le ciel il y a 4 mois

Qui que tu sois, tel que tu es, quoi que tu ais fait ou n'ais pas fait, jusqu'à la dernière seconde et au-delà, ton chemin, ton chemin véritable, ton chemin de vie à toi reste ouvert. Le vrai...

La don des larmes

Le don des larmes est le don, non de la douleur mais de la compassion, que reçoivent certains coeurs que l'Amour a brisés.

La gaité de coeur

Il y a une gaité de coeur qui vient de la santé ou de la jeunesse. Mais la véritable gaité de coeur, celle qui manifeste dans la paix et la douceur la joie d'exister jusque dans la douleur,...

L'Homme n'est pas né

Jésus est le Fils de l'Homme. Le Christ est à naître parce que l'homme reste à naître. Il ne naîtra pas de la chair mais de l'esprit. .

Merci au Créateur

Publié par aubert59 sur le blog Les passe-temps d'Aubert59 il y a 4 mois

Dieu, crétaeur de l'univers; Merci pour cette terre, Merci pour cette nature, Merci pour ces montagnes Où le calme règne, Où se marient tous les verts Avec ses hauts sommets Où les neiges sont...

Loi et Liberté

Le Bien et le Mal sont des notions tout humaines même lorsqu'elles sont gravées dans le marbre du Dieu. Même le Tu ne tueras point du Dieu de Moïse ne résiste pas à l'expérience que l'âme peut...

Je suis

Publié par coucoucestmoi sur le blog http://coucoucestmoi.over-blog.com il y a 4 mois

Je refuse de me faire du souci et d'être sous pression. Je suis pleine de bonne volonté envers tous les hommes. Je n'entretiens aucune rancune. Je me pardonne à moi-même,je pardonne aux autres. Je...