L'amour de Dieu
Derniers articles
~~ Confesse qu'Il combat pour toi ~~
CONFESSE QU'IL COMBAT POUR TOI Oui confesse que Jésus est Ton RoiConfesse qu'Il peut tout pour toi Confesse qu'Il combat pour toiConfesse que tu as la victoire en Son Nom Oui confesse-le haut et...
Nos demandes à Dieu
Psaumes 37 :4 « Fais de l’Eternel tes délices, Et il te donnera ce que ton cœur désire. » Nombreux pensent que Dieu ne répond pas à nos prières. Beaucoup pensent que c’est en pleurant, en...
~~ Je Te consacre mon temps ~~
JE TE CONSACRE MON TEMPS Père, je Te consacre mon temps, mon talent et mes biens. Je cherche premièrement Ton Royaume, et je m’humilie devant Toi. Puisse ma vie Te rendre gloire. Je T’adore ! Au...
Le secret # 4 du livre des Psaumes.
Suivez la lumière de Dieu-graphisme by Didier
Méditation.
Aujourd’hui nous allons méditer sur la Parole de Dieu dans Jean 14. Jean 14 verset 1 à 8 Que votre cœur ne se trouble point.et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon père,...
Méditation.
Aujourd’hui en méditation nous lirons le psaume 9 versets 1à 6 et le Psaume 9 verset 8 à 11. Psaume de David : dans Psaume 9 versets 1à 6 Je louerai l’eternel de tout mon cœur. Je raconterai...
~~ J'espère en Toi Seigneur ~~
J'ESPÈRE EN TOI SEIGNEUR Malgré les épreuves, j'espère en Toi Seigneur Les tribulations ne m'empêcheront pas de Te donner gloire J'espère en Toi Seigneur Quand les montagnes s'éloigneraient Quans...
Les épreuves
Psaumes 141 La sagesse, la sainteté, vivre selon la volonté de Jésus, tout cela s’acquiert par l’enseignement de la Parole. Une vie chrétienne n’est pas faite de dogme, ni de rituels, ni...
Le rayonnement de Dieu-graphisme par Didier.