L'amour de Dieu

L'amour de Dieu

Créée le 15/06/09 par Doucepoésie
Cette communauté et pour toutes personnes qui désires manifester leur amour envers Dieu par leurs écrits et pour ceux qui désirent les commenter, qu'ils est la foi où pas, bienvenue à tous.

Derniers articles

L'amour bannit la crainte

Publié par coucoucestmoi sur le blog http://coucoucestmoi.over-blog.com il y a 8 jours

Il n'y a point de crainte dans l'amour, mais l'amour bannit la crainte. J'applique la loi du bien et je bannis la crainte à tout jamais. Je mets dans mon esprit des pensées de puissance, de...

Infos pour tous.

Publié par Doucepoésie sur le blog Le blog de Boillot Viller Mireille il y a 8 jours

Mes amies et amis, je suis désolée mais je ne peux pas revenir encore sur mon blog comme sur les vôtres ,car en plus de mes soucis à finir de régler je dois préparer mon déménagement, j’ai pas mal...

°° renouvelement °°

Publié par ©COLOMBE777/texte transmis par Silenne sur le blog Sur la brèche il y a 8 jours

Quel bienfait nous ressentons quand notre amour pour le Seigneur Jésus-Christ est si grand qu'il remplit notre coeur du matin au soir. Quand nous pensons à notre état de pécheur,à notre tendance à...

La cle de l'amitié

Publié par Mary-Pascale sur le blog Le blog de Mary-Pascale il y a 8 jours

Marielle ma chère amie a proposé de mettre la clé de l'amitié sur son blog, donc, c'est avec un grand plaisir que je le fais et j'invite tous mes amis à faire de même! Une chaine d'amitié est un...

°°° Départ Immédiat °°°

Publié par ©COLOMBE777 sur le blog Sur la brèche il y a 9 jours

Bonjour à vous toutes et tous Bienvenue à l'aéroport "Un Seul Chemin". Tous les passagers en provenance de "La Perdition" et à destination de "La Vie Eternelle" sont priés de se présenter au : -...

Psaume 91.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 9 jours