L'amour de Dieu

L'amour de Dieu

Créée le 15/06/09 par Doucepoésie
Cette communauté et pour toutes personnes qui désires manifester leur amour envers Dieu par leurs écrits et pour ceux qui désirent les commenter, qu'ils est la foi où pas, bienvenue à tous.

Derniers articles

~~ Une corde dans notre misère… ~~

Publié par © ROSIA: Auteur © Paul ETTORI sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 1 mois

UNE CORDE DANS NOTRE MISÈRE... La compassion divine est tout simplement l’amour en action. Jésus est Dieu courant au devant du pécheur perdu. Que de fois dans l’Évangile, au sein de la foule comme...

Blog en pause.

Publié par Doucepoésie sur le blog Le blog de Boillot Viller Mireille il y a 1 mois

Oui voilà mon blog est en pause pour des raisons de santé, que cela ne vous empêche pas de venir me visiter et laisser vos commentaires, cela me fera très plaisir de les lire et d’y répondre dés...

Message pour toutes et tous.

Publié par Doucepoésie sur le blog Le blog de Boillot Viller Mireille il y a 1 mois

Mes amies et amis, Je voudrais vous prévenir qu’à partir de ce soir, je vais être obligée de mettre mon blog en pause pendant plusieurs jours , pour des raisons malheureusement.de santé. Car le...

Tu me sondes et Tu me connais

Publié par ©COLOMBE777 sur le blog Sur la brèche il y a 1 mois

"Eternel, Tu me sondes et Tu me connais, Tu sais quand je m'assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma pensée ..." Psaumes 139 / 1 - 2 Dieu seul connaît le coeur de l'homme dans son...

Psaume 30.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 1 mois

Doux moment de détente.

La détende dans la douceur. L’étincelante beauté de la nature que Dieu nous offre Et si pleine de tendresse et de douceur en toutes choses Comme la magie d’une douce mélodie qui est un vrai trésor...

Méditation.

Dieu à tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique. Jésus dit, je suis le chemin est la vie. Nul ne vient au père que par moi. Jean 14 verset 6 Oh oui quelle belle preuve d’amour que Dieu...

Poème sur la poésie de mes rêves.

Les rêves de mon esprit font naitre mes plus belles poésies J’ai l’art de rêver au pays de mon esprit Dans la plus grande douceur de mes pensées D’où naissent ainsi oui mes plus belles poésies Que...

~~ Montre-moi Tes priorités pour ma vie ~~

Publié par © ROSIA : Auteur © John ROOS sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 1 mois

MONTRE-MOI TES PRIORITES POUR MA VIE Père, montre-moi Tes priorités pour ma vie. Donne-moi le fardeau des âmes perdues. Je Te consacre mon temps, mes talents et mes ressources. Utilise-moi pour...

Psaumes 121.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 1 mois