L'amour de Dieu
Derniers articles
*** Solitude ***
'' Personne ne m'a assisté,mais tous m'ont abandonné... C'est le Seigneur qui m'a assisté et qui m'a fortifié...'' ( 2 Tim : 4 : 16-17 ) La solitude est un état bien pénible. C'est ce que Paul...
Méditation.
Ellen G White dans son livre, dont le titre est Jésus Christ écrit ceci : Par son humanité le Christ est venu en contact avec l’humanité par sa divinité, il saisi le trône de Dieu. En tant que...
Ce qu'Il a fait pour toi et moi
Merci Seigneur de ce que Tu as fait pour nous Merci Seigneur d'avoir été sur la croix Sur cet infâme bois Et nous redonner accès à Ton Trône de Grâce De tout coeur merci Seigneur Colombe777
Pour mes sœurs et frères convertis en Islam
Félicitation chères sœurs et frères… Vous êtes nos âmes, notre lumière… Notre appui vers notre voie exacte et claire… Vous êtes la raison dont on est fiers… Félicitation mes sœurs… Amour, respect...
Quelle relation existe-t-il entre Sourate "La Caverne" et l'Antéchrist?
Remarque : J’ai reçu sous forme d’un diaporama, en arabe, un email précieux qui m’a vraiment surpris, alors, je l’ai traduit pour mes sœurs et mes frères : Selon Abou Dardae le prophète que la...
Cantique.
Mes amies (is), je voulais vous mettre un cantique que ma Maman me chantait avant d’aller dormir, quand j’étais enfant, je l’aime beaucoup vous allez comprendre pour quoi après l’avoir lue, le...
Méditation.
Aujourd’hui je vais vous mettre des textes d’Ellen G White de son livre qui s’intitule Jésus-Christ. « On lui donnera le nom d’Emmanuel :…Dieu avec nous. » La lumière » la connaissance de la...
Méditation.
Dans le livre d’Ellen G White , vers Jésus vous lisez ceci : Notre Dieu est un père tendre et compatissant.ne considérons jamais son service comme un labeur déprimant et angoissant. Adorer le...