L'amour de Dieu
Derniers articles
Méditation.
Aujourd’hui je vais vous mettre des textes d’Ellen G White de son livre qui s’intitule Jésus-Christ. « On lui donnera le nom d’Emmanuel :…Dieu avec nous. » La lumière » la connaissance de la...
Méditation.
Dans le livre d’Ellen G White , vers Jésus vous lisez ceci : Notre Dieu est un père tendre et compatissant.ne considérons jamais son service comme un labeur déprimant et angoissant. Adorer le...
La Grâce de Dieu
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la Foi, et cela ne vient pas de vous, mais c'est le Don de Dieu On peut interpréter ce verbe de différentes façons, et l'employer en...
Moment doux de détente.
Moment de douceur et de détende Oh toi détende et douceur réunis Dans cette vidéo et douce mélodie Dont je joins avec plaisir cette poésie Pour nous charmer tous, dans la rêverie Celle d’un moment...
Hymne a la vie -Mère Térésa.
HYMNE À LA VIE La vie est une chance, saisis-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est rêve, fais en réalité. La vie est défi, fais-lui face. La vie est un...
~~ Seigneur Jésus ~~
Seigneur Jésus, je constate que beaucoup de mes misères viennent du fait que je n’ai pas su mettre Ta croix au centre de toute ma vie, de ma foi, de ma piété, et je T’en demande pardon. Viens me...
*** Encouragement*** ©Eileen Caddy
Toutes choses font parties du tout parfait, et tout ce que tu fais, dis, penses et ressens en fait partie. Donc, ne te limite d'aucune façon mais sens que tu t'élargis et t'élargis, en assimilant...