L'amour de Dieu
Derniers articles
Des nouvelles de notre ami Jacques.
Voici des nouvelles de notre ami jacques, comme vous le voyez il est rentré chez lui ,mais il a encore bien besoin de votre soutien et de vos prières ,alors ne lâchons pas prise et que nos prières...
Poème sur Dieu et moi.
De bon matin… Chaque matin lever depuis peu Je ressens un doux vent si léger Me frôlant doucement velouteux M’offrant ainsi une profonde paix Mon cœur est ravi et émerveillé Car je sens la...
Cantique.
Voici mes amies(i) un autre cantique qu’avec ma Maman j’aimai chanter aussi, ainsi qu’à l’église. Ces paroles me plaisaient petite fille, je m’imaginais travailler pour Dieu et j’en étais fière,...
Méditation.
Aujourd’hui mes amies (is) j’aimerais que vous méditiez sur ces textes de la parole de Dieu, que je trouve intéressantes et importantes. Vous lisez dans Jérémie 9 versets 23 et 24 ceci : Ainsi...
~~ Seigneur, je Te consacre ma vie ~~
SEIGNEUR, JE TE CONSACRE MA VIE Utilise-moi pour Ton royaume. Aide-moi à me lever pour la justice et à ne pas accepter de compromis. Donne-moi davantage de courage. Merci ! Au nom de Jésus. Amen....
Un accomplissement certain par la Foi
Car c'est une prophétie Dont le temps est déjà fixé Elle marche vers son terme Et elle ne mentira pas Si elle tarde,attends-la Car elle s'accomplira Elle s'accomplira Certainement Habacuc chapitre...
Je t'offre cette fleur mon Dieu.Graphisme Didier.
Apel à la prière
Mes amies (is) ce matin allant tous vous saluer, je suis tombée sur le blog de nouveaux amies (is) et j’ai vue ceci, lisez l’article ci-dessous attentivement. Alors j’ai souhaité faire un appel à...
Poème sur la douceur.
La douceur en Dieu. La belle douceur qui sorte de mon cœur C’est Dieu qui me l’offre quel bonheur C’est une douceur infaillible chaque jour Qu’à mon tour, oui je veux offrir toujours Pour ceux qui...