L'amour de Dieu

L'amour de Dieu

Créée le 15/06/09 par Doucepoésie
Cette communauté et pour toutes personnes qui désires manifester leur amour envers Dieu par leurs écrits et pour ceux qui désirent les commenter, qu'ils est la foi où pas, bienvenue à tous.

Derniers articles

Maurice Bellet

Publié par chris sur le blog La Grotte ouverte vers le ciel il y a 1 mois

Nous n'avons pas à mériter l'amour. Maurice Bellet

~~ Je T'adore en ce jour ~~

Publié par © ROSIA : Auteur © Joël OSTEEN sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 1 mois

Père céleste, je T’adore en ce jour. Tu es le Dieu bon et fidèle. Merci de m’aimer, de m’accepter et d’œuvrer dans ma vie aujourd’hui. Je Te bénis au nom de Jésus. Amen. © Joël OSTEEN

Message.

Publié par Doucepoésie sur le blog Le blog de Boillot Viller Mireille il y a 1 mois

Merci à vous toutes et tous pour vos intercessions à la prière, pour nos amis Didier et Jacques ainsi que pour leurs proches. Oui que Dieu étende ses mains guérissantes et apaisantes sur eux et...

Poème sur Jésus

Publié par Doucepoésie sur le blog Le blog de Boillot Viller Mireille il y a 1 mois

Jésus et les enfants. Jésus aime les enfants Il dit, laissez venir à moi Oui tous les petits enfants Car les enfants c’est la joie Jésus, oh oui les aime tous Il sait combien un enfant C’est si...

Cantique.

Oui mes amies je vous mets encore l’un de mes cantiques préférés, que j’aimais chanter et surtout j’aimais quand ma Maman le chantait avec moi. Le titre c’est : Si du nid tombe l’oisillon. Si du...

Méditation.

Mes amies j’aimerais que ce matin nous méditions sur ces quelques versets de la parole de Dieu. Beaucoup de monde croient en Dieu, mais souvent ils ont des doutes et des sentiments de ne rien...

Psaume 66.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 1 mois

Krishna réapparait !

Publié par Fred sur le blog Le blog de Fred il y a 1 mois

Le tableau "Krishna" a disparu de mon 1er article depuis une dizaine de jour, alors je le remets dans cet article !

Ya allah...Comme j'adore!

Publié par Anonyme sur le blog Amour d'ALLAH il y a 1 mois

J'adore... J'apprécie... J'aime… J’aime le fait que les filles ne parlent qu'avec les filles. J’aime que la fille et la femme étudient et travaillent avec continence. J’adore cette ambiance....

Voici des nouvelles de notre ami Didier.

Voici des nouvelles de notre ami Didier, prions pour lui surtout mes amies et amis il en à grand besoin, et soutenons le au travers de nos coms sur son blog. Merci pour lui que Dieu l’aide et le...