L'amour de Dieu
Derniers articles
Maurice Bellet
Nous n'avons pas à mériter l'amour. Maurice Bellet
~~ Je T'adore en ce jour ~~
Père céleste, je T’adore en ce jour. Tu es le Dieu bon et fidèle. Merci de m’aimer, de m’accepter et d’œuvrer dans ma vie aujourd’hui. Je Te bénis au nom de Jésus. Amen. © Joël OSTEEN
Message.
Merci à vous toutes et tous pour vos intercessions à la prière, pour nos amis Didier et Jacques ainsi que pour leurs proches. Oui que Dieu étende ses mains guérissantes et apaisantes sur eux et...
Poème sur Jésus
Jésus et les enfants. Jésus aime les enfants Il dit, laissez venir à moi Oui tous les petits enfants Car les enfants c’est la joie Jésus, oh oui les aime tous Il sait combien un enfant C’est si...
Cantique.
Oui mes amies je vous mets encore l’un de mes cantiques préférés, que j’aimais chanter et surtout j’aimais quand ma Maman le chantait avec moi. Le titre c’est : Si du nid tombe l’oisillon. Si du...
Méditation.
Mes amies j’aimerais que ce matin nous méditions sur ces quelques versets de la parole de Dieu. Beaucoup de monde croient en Dieu, mais souvent ils ont des doutes et des sentiments de ne rien...
Krishna réapparait !
Le tableau "Krishna" a disparu de mon 1er article depuis une dizaine de jour, alors je le remets dans cet article !
Ya allah...Comme j'adore!
J'adore... J'apprécie... J'aime… J’aime le fait que les filles ne parlent qu'avec les filles. J’aime que la fille et la femme étudient et travaillent avec continence. J’adore cette ambiance....
Voici des nouvelles de notre ami Didier.
Voici des nouvelles de notre ami Didier, prions pour lui surtout mes amies et amis il en à grand besoin, et soutenons le au travers de nos coms sur son blog. Merci pour lui que Dieu l’aide et le...