L'amour de Dieu

L'amour de Dieu

Créée le 15/06/09 par Doucepoésie
Cette communauté et pour toutes personnes qui désires manifester leur amour envers Dieu par leurs écrits et pour ceux qui désirent les commenter, qu'ils est la foi où pas, bienvenue à tous.

Derniers articles

~~ Il s'occupera de toi ~~

Publié par  © ROSIA sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 2 jours

Cliquez ici pour envoyer cette carte virtuelle à vos amis (es) IL S'OCCUPERA DE TOI Occupe-toi des affaires du Roi Il s'occcupera de toi Laisse Dieu faire, Il agira Ne pense pas que Dieu t'oublie...

Un jour à la fois-prière.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 3 jours

~~ Le coeur du Père ~~

Publié par  © ROSIA sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 3 jours

LE COEUR DU PÈRE Le coeur du Père, c'est Son Amour Le coeur de Père, c'est l'Allégresse Le coeur du Père, c'est la Joie Le coeur du Père, c'est la Vie Le coeur du Père, c'est la Gloire Le coeur du...

~~ Sur le terrain de la victoire ~~

Publié par  © ROSIA : Auteur © Samuel FOUCART sur le blog Pour tout ce que tu es Jésus il y a 4 jours

Cliquez ici pour envoyer cette carte virtuelle à vos amis(es) SUR LE TERRAIN DE LA VICTOIRE Seigneur, je veux m’installer sur le terrain de la victoire, et refuser à mes erreurs et mes échecs...

°° La véritable marche °°

Publié par ©COLOMBE777 sur le blog Sur la brèche il y a 6 jours

Celui qui marche dans l'intégrité, marche en assurance; mais celui qui pervertit ses voies, sera découvert Proverbes 10:9 La marche d'un tel homme peut être lente, mais elle est sûre. Celui qui se...

Psaume 3.

Publié par  Didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 6 jours