Les animatrices du scrap

Les animatrices du scrap

Créée le 14/06/09 par Stefy
Vous animez dans votre région où dans toute la France
des ateliers de Scrap de tous style venez me rejoindre dans cette belle communauté des animatrices du Scrap.Pour échanger vos impressions.

Mots-clés : scrap, formation, Atelier, Animatrice

Derniers articles

Girafe

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 2 mois

Voici un petit délire que j'ai réalisé avec du sable en utilisant le gabarit Animaux sur une mosaïque !!

Autrefois ...

Publié par Vivelescrap sur le blog Le blog de Vivelescrap il y a 2 mois

Cette page a été réalisée il y a plusieurs années par Françoise B . Je la trouve toujours aussi jolie , même si aujourd'hui "nous" sommes capables de faire tellement plus "élaboré" !

Croa, Croa ...!

Le gabarit BLASON "en liberté" , merci Emmanuelle

Belle des champs .

Une jolie page qui peut paraitre toute simple ... Merci à Claude pour sa confiance !

Je crois que j'y arrive ....

C'est une ancienne page de Anne ,je sais ! Mais je la trouve si jolie ....Avec du sable (du vrai ! ) et les gabarits décor de pages .

Atelier Carterie d'hier à Dax

Publié par Stefy sur le blog Stefy Scrap il y a 2 mois

Voilà comme je vous l'ai dit hier, voici en images les cartes que j'ai fait faire à mes deux clientes. La carte Tags qui a toujours autant de succés et une carte tout en tampon fait par Paulette....

J'ai une super nouvelle à vous annoncer

Bonjour à tous et toutes et oui aujourd'hui c'est un grand jour, je suis devenue modérateur dans le forum SCRAP et AMITIE ici :http://lecercle.superforum.fr/forum.htm Je suis plus que RAVIE, je...

Challenge Chez Yalé

Publié par Augustine sur le blog Les Ateliers d'Augustine il y a 2 mois

Très inspirée par le choix de son challenge, je me suis lancée dans le scrap américain. C'est une grande première pour moi. Quelques détails J'attends avec impatience vos commentaires que cela vous...

Un mini tout en calque ...

Bonjour à tous et toutes, hier soir j'ai fait un petit mini tout en papier calque, un mini proposer en ligne sur le forum Scrap et Amitié, je vous laisse regarder, il manque encore les photos et...

Achat en ligne

Publié par Stefy sur le blog Cadeaux il y a 2 mois

Bonjour à tous et toutes, la mise en ligne dés aujourd'hui d'un compte PAYPAL qui va vous permettre d'acheter en ligne directement les modéles de votre choix. Pour ceci choisissez la référence qui...