Les animatrices du scrap
des ateliers de Scrap de tous style venez me rejoindre dans cette belle communauté des animatrices du Scrap.Pour échanger vos impressions.
Derniers articles
Petit rappel au challenge !!!
Hello à toutes, comme vous le savez un petit concours est en place sur mon blog ... Faites votre bannière vous même .... Pour tous les renseignements c'est ici :...
Atelier du jour ....
Voilà comme promis ce matin voici le travail effectué avec une charmante dame de Lyon en Cure à Dax et de passage dans le centre Leclerc ou je fait mes ateliers .... Cette fois-ci elle a choisi le...
Un peu de Home déco ...
Bonjour à tous et à toutes, cette après-midi je fait un atelier Home Déco à l'espace Culturel Leclerc, alors voici ce que j'ai préparé pour les dames de cette après midi, un petit cadre pèle mèle....
Un scrap instinctif
Stéphanie est bien la plus rapide et la plus instinctive de mes élèves. Elle n'a pas besoin, comme moi, d'un croquis, d'une esquisse, pour commencer sa page. Elle étale ses photos et commence sa...
Un petit air rétro ...
...pour la page de Nicole : le gabarit TONNEAUX c'est de saison ...
Je ne suis pas sûre que ça marche ...
Si les photos non "modifiées" ne sont pas coupées , celles des pages clientes le sont ! Je fais un nouvel essai , avec la page de Françoise Bo . Une page prise de tête , terminée "tranquillement"...
Bravo
Voici, avec un peu de retard, les pages des deux gagnantes du concours " scrappez vos vacances" Bravo à Anne et à Michèle. Les autres pages seront bientôt visibles sur le blog. Bon dimanche à tous....
La Réunion
Voici une page réalisée avec de vieilles photos,enfin pas trop quand même mon fils a 10 ans aujourd'hui, enfin bref ce n'était pas des photos spéciales scrap. Dans la petite enveloppe fermée il y a...
Un challenge à relever pour vous !!!!
Bonjour à tous et toutes, quelques petits changements sur mon blog et un changement de bannière fait maison Svp, m'on donné une idée ... Voilà le prochain challenge, une bannière à votre image, ou...
Porte ouverte
Encore une porte ouverte réussie! Merci à tous et à toutes, toujours plus nombreux à manifester votre intérêt pour le scrap AZZA, de vous être déplacés, de très loin parfois, pour venir à ma porte...