Les animatrices du scrap
des ateliers de Scrap de tous style venez me rejoindre dans cette belle communauté des animatrices du Scrap.Pour échanger vos impressions.
Derniers articles
Les cadeaux de Oum
Et oui j'ai déjà reçu les cadeaux du blog candy suprise de Oum, ils sont superbes, tout un coordonné de noir de blanc j'adore merci Oum .... Attention cadeaux en image ... Des papiers, des...
.
La page d'aujourd'hui est réalisée avec l'hexagone du Gabarit Duo Fantaisie; Statue de Louis XIV au milieu est en 3D, ce qui ne se voit guère au scan !
Pédagogie
Je suis persuadée de l'utilité de l'erreur en pédagogie. Le professeur, pourra à chaque cours, répéter les consignes nécessaires à une page sans faute, l'élève est déjà concentré sur sa future page...
Quand je vous disais que lors de cet atelier, j'ai eu de très belles pages !!!!
Cette page de Patricia , elle aussi , a été très réussie !. L'association lignes et feutres points est intéressante .
Suite de l'atelier de samedi ....
Ilda fait toujours de belles pages avec ses photos du Canada !!! Comme Françoise , cette page est réussie techniquement , les consignes ont été très bien respectées et le bilan de ce cours a été...
.
Page toute simple aux couleurs de l'automne !!
Mariage
Voici le triptyque ou la page animée, (comme vous voulez) que j'ai fait pour le mariage d'Hélène. Elle devait venir à l'atelier mais elle a eu un empechement du coup je le garde encore pendant une...
Les ateliers ont repris ...
Voilà la page de Françoise.. Page réussie techniquement et belle car le miroir d'eau qui est sur les quais de Bordeaux est une réalistion exceptionnelle .
Nouveautés à scraper!
Le temps fait toujours défaut et les nouveautés AZZA s'amoncellent. Une seule solution: la simplicité! Voici deux pages minimalistes pour lesquelles j'ai utilisé le fil de fer. Un matériau souple...
Les derniers jours pour le challenge Bannière
Et oui la cloture est pour le 31 octobre alors si ce n'est pas déjà fait n'oubliez pas de me faire parvenir vos bannières personalisées fait mains sur mon mail perso : stefy06@club-internet.fr...