Les animatrices du scrap
des ateliers de Scrap de tous style venez me rejoindre dans cette belle communauté des animatrices du Scrap.Pour échanger vos impressions.
Derniers articles
Bienvenue au petites dernières ........
Et oui pleins de petites nouvelles ont rejoint les communautés. Tout d'abord celle du scrap Européen - http://scrapbooking-d-alexandra.over-blog.com/ - http://www.nursecatyscrap.com/ Et celle du...
Venez me rencontrer !!!!
Bonjour à tous et toutes vous habitez les Landes ou la Côte Basque, ce week-end vous pourrez me rencontrez lors de l'expo d'oiseau exotique et de basse cour à Orthevielle sud des Landes. A cette...
New York
Voici un triptyque tout simple sur New York Trés peu de déco car il y a beaucoup de photos. ça c'est le détail que j'aime une pièce de 1 dollar pour ouvrir le triptyque à l'aide d'une pastille...
Composition avec 2 formats de photos
Quand vous avez une belle photo , faites la développer en format 10/13 et en même temps en identité. Ainsi vous allez pouvoir jouer avec ces 2 formats dans votre composition.
Bretagne, terre de marins.
En feuilletant mes albums, je me suis rendue compte que j'avais publié peu de pages sur la Bretagne, cette belle terre d'adoption. Il est temps de réparer cet oubli. Voici quelques pages sur...
Gabarit pochettes suite
Dans cette composition Patricia a choisi une pochette ouverte des deux côtés afin de faire glisser une photo. Afin de voir la photo , on peut évider le centrede la pochette avec une perfo rond.
Sf fait des emules ....
Encore une belle page inspirée du livre king size de SF ...
The scrapfactory
Maintenant que Françoise a acheté les livres de SF , elle se lance dans des compositions qui sont très belles...
Nathan
Voici une petite page toute simple avec le gabarit Enveloppe que j'adore car ça m'a fait plaisir de scrapper mon bébé qui à 10 ans aujourd'hui et qui va bientôt me dépasser !!! Je remercie toutes...
Atelier Scrap Américain du 5 novembre.
Hier soir j'étais en compagnie de Anne-Marie, Stéphanie, Marina, Flo et Delphine pour un petit atelier. Et voici les magnifique page quelles ont faites malgré mes oublis de matériels encore mille...