Les animatrices du scrap
des ateliers de Scrap de tous style venez me rejoindre dans cette belle communauté des animatrices du Scrap.Pour échanger vos impressions.
Derniers articles
Atelier scrap déco du jour ....
Bonjour aujourd'hui atelier scrap déco en compagnie de Delphine, Valérie, Stéphanie, Flo et Anne-Marie et scrap Européen avec Sylvette. Alors attention ça pète en couleurs !!!! Ils sont trop beaux...
Un petit tag histoire de tourner la page ...
Et voilà une nouvelle fois un petit tag, de la part de Yalé, trouver sur son blog 7 choses violette, vous êtes prêt c'est partis. Voici la première bon vous me direz je me suis pas fouler lol !!!...
Petit message reçu d'Augustine, je transmets .....
Je fais parvenir ce courrier à Stéfy par mail afin qu’elle de diffuse sur son blog, le mien étant trop récent pour être lu par le plus grand nombre de blogeuses Je voudrais simplement faire passer...
Pages bleues
Mimou demande des pages bleues. En voici quelques-unes, j'espère que les pages de neige en font partie. Merci pour tous vos messages sympathiques. Bonne journée à tous et à toutes. Renée
Atelier scrap
Aujourd’hui c’est Patricia et Florence qui sont a l’honneur pour leur premier atelier scrap. Nous avons passé un agréable après-midi, on a papoté, on a gouté et surtout on a fait 2 magnifiques...
De la par de Yo
Une petite carte réalisée par Yolande dit « Yo » pour les intimes, fabriqué uniquement pour mon book, pour diversifier les modèles de présentation lors de mes cours. Ce modèle a été entièrement...
Un petit cadre
Après un magnifique dimanche ensoleillé, un peu de grisaille. Bof le soleil je l’ai dans le cœur, surtout quand le « scrap » du jour est une page toute en couleur avec mes 3 bouts de choux. Alors,...
Du scrap pour le week end
Maintenant que je maitrise la mise en page journalière. Je passe au stade supérieur : La newsletter. Je remercie tout particulièrement Sellierbi « ma toute première fan » et Daniel Chirol de leurs...
Blog en pause ....
Bonjour à tous et toutes, quelques petits soucis informatique m'oblige à faire un grand ménage, je serais donc pas présente sur mon blog et les votres pendant le week-end ni le début de semaine et...
J'ai besoin de votre avis
Voilà j'ai un projet en tête et j'aurais besoin de votre aide, pour cela rien de plus simple, il faut juste cocher la réponse qui vous convient sur le lien suivant, merci d'avance et bonne journée...