Les animatrices du scrap

Les animatrices du scrap

Créée le 14/06/09 par Stefy
Vous animez dans votre région où dans toute la France
des ateliers de Scrap de tous style venez me rejoindre dans cette belle communauté des animatrices du Scrap.Pour échanger vos impressions.

Mots-clés : scrap, formation, Atelier, Animatrice

Derniers articles

Remerciements

Publié par Stefy sur le blog Stefy Scrap il y a 4 mois

Bonjour, je tiens à remercier Dine, Moufette et Puce62 pour leur passage sur mon t'chat hier soir, encore un bon moment passé en votre compagnie sauf Puce62 qui est arrivée après mon départ. A la...

Question de format

Publié par Renée sur le blog scraparmor il y a 4 mois

J'aime beaucoup travailler le format italien, plus rapide que le 30/30. Lorsque j'ai un album complet à réaliser, j'opte souvent pour ce format. Voici quelques pages de l'album que j'ai réalisé...

Trois petit pèle mèle ....

Publié par Stefy sur le blog Stefy Serviettage il y a 4 mois

Voici des réalisations faites il y a longtemps ..... A bientôt Stefy

Des nouveautés dans les kits de Stefy

Publié par Stefy sur le blog Cadeaux il y a 4 mois

Bonjour à tous et toutes, pleins de nouveaux modèles sont disponibles dans les kits de Stefy. Les voici : Un mini album Dans le kit tous le matériels pour la réalisation de ce mini est fournis...

Le soleil est de retour

Publié par Augustine sur le blog Les Ateliers d'Augustine il y a 4 mois

Pour fêter le retour du soleil, voici une magnifique toile faite par Claudia qui avait une envie folle de marguerites. Comme les précédentes collègues, c'est une première. Je ne sais pas si cela...

Nouvelle rubrique

Une nouvelle rubrique intitulée "pages des élèves" vient d'être crée sur le blog. Depuis un moment déjà, je voulais ouvrir une galerie des pages de mes élèves, mais il est difficile pour moi de...

Un nounours pour Stéfy

Publié par Augustine sur le blog Les Ateliers d'Augustine il y a 4 mois

Et oui, comme Stéfy besoin de changement. Dans un petit village voisin, il y a un super magasin, qui propose des ateliers de home déco. J'ai bien aimé le style qu'il propose, alors j'ai fait...

Les Ateliers de Stefy lors d'un week-end découverte ....

Envie de calme, de verdure et de repos, le tout avec des ateliers Scrap ou autres loisir créatifs, avec moi Dans un cadre de rêve au Sud des Landes. Ce qui va suivre est pour vous. Voilà je vous...

Nouvelle venue

Une nouvelle recrue à la maison, un petit chat nommé "Loudia", Loudéac en Breton. Je dois remercier une de mes fidèles élèves, Anne-Marie, pour le cadeau très animé! Loudia tient plus de l'écureuil...

Réalisation d'un kit Tag par Lisa

Voilà ce que Lisa à réalisée avec mon kit Tag, décidément ce kit a du succés .... Tous les autres sont disponible dans les Kit de Stefy à droite Bravo Lisa