Les animatrices du scrap

Les animatrices du scrap

Créée le 14/06/09 par Stefy
Vous animez dans votre région où dans toute la France
des ateliers de Scrap de tous style venez me rejoindre dans cette belle communauté des animatrices du Scrap.Pour échanger vos impressions.

Mots-clés : scrap, formation, Atelier, Animatrice

Derniers articles

Le jardin d'erygnac

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 4 jours

Voilà une superbe page réalisée avec le gabarit mosaïque rectangle ( SF) par Elvia.

New York

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 5 jours

Voici un petit aperçu des lanternes de New York et croyez moi c'est difficile d'en trouver des sympas

Monuments

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 7 jours

Voici la page de Céline avec le gabarit Polygone

Aujourd'hui une page géante !!!!!!!!!!!

Publié par Stefy sur le blog Stefy Scrap il y a 8 jours

Bonjour à toutes voilà mon affiche géantes d'expo est fini j'espère quelle fera sensation !!! En tout cas je la trouve chouette et vous ? Je viens souhaiter la bienvenue à Jeanne sur la communauté...

Bienvenue au petites dernières ........

Publié par Stefy sur le blog Stefy Scrap il y a 9 jours

Et oui pleins de petites nouvelles ont rejoint les communautés. Tout d'abord celle du scrap Européen - http://scrapbooking-d-alexandra.over-blog.com/ - http://www.nursecatyscrap.com/ Et celle du...

Venez me rencontrer !!!!

Publié par Stefy sur le blog Stefy Scrap il y a 10 jours

Bonjour à tous et toutes vous habitez les Landes ou la Côte Basque, ce week-end vous pourrez me rencontrez lors de l'expo d'oiseau exotique et de basse cour à Orthevielle sud des Landes. A cette...

New York

Publié par Sachana sur le blog Les fourberies de Scrapin il y a 12 jours

Voici un triptyque tout simple sur New York Trés peu de déco car il y a beaucoup de photos. ça c'est le détail que j'aime une pièce de 1 dollar pour ouvrir le triptyque à l'aide d'une pastille...

Composition avec 2 formats de photos

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 12 jours

Quand vous avez une belle photo , faites la développer en format 10/13 et en même temps en identité. Ainsi vous allez pouvoir jouer avec ces 2 formats dans votre composition.

Bretagne, terre de marins.

Publié par Renée sur le blog scraparmor il y a 13 jours

En feuilletant mes albums, je me suis rendue compte que j'avais publié peu de pages sur la Bretagne, cette belle terre d'adoption. Il est temps de réparer cet oubli. Voici quelques pages sur...

Gabarit pochettes suite

Publié par scrapanita sur le blog Le blog de scrapanita il y a 14 jours

Dans cette composition Patricia a choisi une pochette ouverte des deux côtés afin de faire glisser une photo. Afin de voir la photo , on peut évider le centrede la pochette avec une perfo rond.