Colibri zen
Derniers articles
Mon arbre pour le Colibri
Pour le jeu du Colibri, dont Carolyne est le chef d'orchestre pour le 21e geste Quand je me dis mon arbre, une image me vient tout de suite, elle est belle, colorée, car elle est venue à moi quand...
Le 22 ème geste du colibri par...
Le thème de cette semaine pour le colibri est le mouchoir ! si vous vous demander quelle mouche à piquer notre pilouchi et le rapport avec l'environnement allez faire un petit saut sur son article...
Le mouchoir : geste du colibri
qui n'a pas entendu parler sur les ondes du mouchoirs en papiers à jeter après chaque éternuement pour éviter d'attraper la grippe h1n1 France et Occident Femme noble avec mouchoir Femme du XVIe...
Dans mon silence..
Regarde cet arbre..! Dans la senteur délicate de cette foret tranquille. Je m'instale dans mon silence et j'écoute.. J'aime a mettre ma tête couché sous l'arbre.. On peut voir un oiseau s'élever...
Le geste du colibri !
Cette semaine il me revient de lancer le thème de la semaine pour la communauté du Petit Colibri ! Je ne sais trop comment on fait, aussi vais je présenter le thème choisi à ma manière, en citant...
L'arbre du colibri : le pin des Landes
Photo : boreally.org Vous n'ignorez pas (enfin, je crois) que j'habite en Gironde et donc pas très loin de ces fameuses forêts de pins qui ont tant souffert ces dernières années ... Pourquoi cet...
Arbre, 4ème (ce n'est pas le dernier) ...
~ Billet 248 ~ Le premier Arbre chantait la vie pour le Thème de la semaine. Le deuxième mettait des ombres dans la lumière pour le Colibri zen Le troisième est insolite. Retrouvez-le si cela vous...
Mon arbre préféré le colibri me questionne
je n'ai pas d'arbre "préféré" en particulier mais aujourd'hui sous cette grisaille l'olivier vient nous rappeler nos étés ensoleillés c'est aussi une vraie petite pharmacie sur racines :-) image...
21e geste du colibri
Thème choisi pour cette semaine par carolyn "Parler de son arbre préféré " Alors je suis très ennuyée , car je n'ai pas d'arbre préféré , je les aime tous , car chacun a sa propre identité Son...
Save the bunny soluce
Save the bunny Jeu de point and clic en anglais de Zonferno. Sauvez le lapin qui a l'art de se mettre dans des situations impossibles. La solution de Tsuki est dans les commentaires. Merci