Colibri zen
Derniers articles
Ecologie : éduquer en chantant
~ Billet 266 ~ La communauté Colibri zen s'est constituée à partir de l'idée des gestes du colibri pour la planète et l'environnement. Cette semaine, c'est Cannelle qui donnait le tempo du 23ème...
écologie en musique...
Cette semaine, le très beau thème choisi par Canelle est celui de l'écologie en musique... Quelle belle idée! Ce serait un thème que l'on pourrait continuer à chaque fois qu'on entend une chanson...
Swiffer écolo : la belle idée de Green mountain mama
Mes balades sur le net me réservent toujours de drôles de surprise et là, voici une idée pas bête du tout ... Comment utiliser un balai swiffer sans utiliser les lingettes qui vont avec ? J'en...
Le colibri chante Amoco ... Vous souvenez-vous ?
Vous souvenez-vous de l'amoco cadiz ??? Catastrophe écologique ... chantée par Alain Barrière en 1978 !!! Les paroles sont chocs et les images tout autant ... mais cela n'a pas servi de leçon ! Ce...
Cutest cats
Cutest cats Jeu des différences en anglais. Pas de problème de langue. Trouvez les 3 différences entre les deux images en 50 secondes. Un petit jeu pour les amateurs de chats
Bonheur suprême... Li Po
Vous me demandez quel est le suprême bonheur ici-bas ? C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après avoir demandé son chemin. LI PO
Paroles...(Toujours l'écologie dans la musique.)
Je ne résiste pas: cette chanson de Jonasz vaut bien à elle seule un article, sans doute!Et puis, c'est une prouesse orthopho...nistique que de la chanter avec les paroles; essayez, vous verrez!...
Colibri zen - Musique et écologie
Pour la communauté Colibri zen, sur une idée Cannelle, Le thème de la semaine est : l'écologie en musique. Pour illustrer ce thème, je vous propose un joli petit clip qui vous rappellera surement...
L' Ecologie en musique sur le colibri zen
Canelle nous propose de parler musique et écologie pour le 23 ème geste du colibri pour notre communauté "colibri zen" et pour commencer un titre rythmé chanté par un groupe de petites filles qui...
Taguée par India - Sept secrets
J'ai été taguée par mon amie India, que vous avez surement déjà croisée ici. Je dois vous raconter sept secrets ou anecdotes me concernant et taguer à mon tour sept autres blogs. Sept comme les...