Colibri zen

Colibri zen

Créée le 13/06/09 par Colibri zen
Gérée par Nessa, Laure H, Hélène, cette communauté permet des échanges sur tout ce qui touche à l'environnement, à la détente, au zen : articles, poèmes, textes littéraires, duos, défis, jeux...

Derniers articles

Vert amour

Publié par india sur le blog india il y a 21 jours

Le reggae c'est pas que des tarpés à tirer, pas que l'herbe à défonse mais aussi un peu d'amour sans défense, le rêve d'un monde pur et pas coupé. Vivre d'amour et d'eau fraîche, ça serait bien...

Colibris et colibri zen

Publié par Laure H. sur le blog educadurable il y a 21 jours

Cette semaine, c'est Canelle qui est notre chef d'orchestre du jeu du colibri, et le thème est l'écologie en musique à aller voir chez elle... On va se régaler de chansons en cette saison de...

23e geste du colibri

Publié par Colibri zen sur le blog Le blog de Colibri zen il y a 21 jours

Cette semaine, c'est Canelle qui nous donne le 23e geste du colibri: l'écologie en musique Joli thème qui va nous faire chanter toute la semaine en espérant qu'on se fera connaître de nouvelles...

23e geste du colibri

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 22 jours

L'écologie en Musique..... Voilà le thème que je vous propose pour cette semaine L’écologie est-elle un thème d’excellence pour tous les poètes et artistes de la chanson française ? Il paraît que...

Mouchoirs

Publié par Jeanne Fadosi sur le blog Fa Do Si il y a 22 jours

~ Billet 257 ~ Dans le cadre de la rubrique des gestes du colibri, Pilouchi, pour Colibri zen proposait cette semaine le 22ème geste du colibri en agitant son mouchoir. Réflexes quand un mot ou...

Merci colibris !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 22 jours

Cette semaine il me revenait de lancer le thème pour le 22ème geste du Colibri, pas évident du tout... et l'actualité m'a fait un petit déclic......et j'ai retenu "les mouchoirs en papier".....

Les publications des Colibris sur le thème des arbres

Publié par Carolyne sur le blog Le blog de Carolyne il y a 22 jours

Je remercie toutes celles et ceux qui ont participé à ce 21ème geste du Colibri sur le thème de votre arbre ! Je mets ici tous les liens qui vous permettront de vous rendre directement sur vos...

Mouchoir

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 22 jours

Merci de m'accueillir dans la communauté Colibri Zen "Je fais un noeud à mon mouchoir pour me rappeler que j'existe." Alexandre Arnoux En iran, lors de la fête de Chaharshanbeh suri, on fait un...

Le colibri s'enrhume : mouchoirs en papier ou en tissu ???

Publié par Carolyne sur le blog Le blog de Carolyne il y a 22 jours

Drôle du sujet que voila, proposé par Pilouchi cette semaine !!!! Qui dit mouchoirs, dit rhume, pleurs, petits bobos, doudou, adieux ... et grippe !!! Le grand débat du moment dans les médias ou...

Le colibri peut se passer de mouchoir en papier

Publié par nessa sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 23 jours

le geste du colibri de cette semaine sur une idée de pilouchi est le mouchoir . premièrement le mouchoir en papier n'est pas écologique du tout ... deuxièment il irrite le nez en cas de gros...