Colibri zen

Colibri zen

Créée le 13/06/09 par Colibri zen
Gérée par Nessa, Laure H, Hélène, cette communauté permet des échanges sur tout ce qui touche à l'environnement, à la détente, au zen : articles, poèmes, textes littéraires, duos, défis, jeux...

Derniers articles

24e Geste du Colibri

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 15 jours

Thème choisi par Adelys peppecorn "Habitant de la planète Nature , il est demandé de descendre sur la planète Terre avec pour mission de sauvetage la lutte contre la pollution qui fait mourir la...

Dans la peau d'une Madonne

Publié par india sur le blog india il y a 16 jours

...je me suis glissée et ceci pour le défi d' Adélys qui nous propose de partir en mission pour sauver la planète. Pourquoi pas dans la peau de Madonna ? Laure m'a certifié que j'avais beaucoup de...

Colibri zen - Sauver la terre

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 16 jours

Pour la communauté Colibri zen, sur une idée Adélys Peppercorn, vous êtes un extraterrestre de la planète Nature et votre mission, si vous l'acceptez, est de sauver la terre de la pollution. J'ai...

Pubs bios???

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de lydie martin il y a 16 jours

Heureuse de venir voir mon blog, et de constater qu'il est orné d'une charmante pub sur les composteurs.... Aurions-nous gagné une bataille???

19ème geste du colibri rétro : (2) des fleurs pour des fruits

Publié par Jeanne Fadosi sur le blog Fa Do Si il y a 18 jours

~ Billet 268 ~ Je me sens un peu plus légère après avoir écrit mes états d'âme. Alors sous ma houlette, des petits colibris ont bien voulu se prêter au petit jeu que je vous rappelle (original...

Le jeu du colibri cette semaine se passe chez...

Publié par Colibri zen sur le blog Le blog de Colibri zen il y a 18 jours

.... Adélys qui nous propose de nous mettre dans la peau d'un personnage avec une mission..... rendez-vous donc aux colibris sur Adélys peppercon :-)

Thème de la semaine Colibri Zen

Publié par Adélys Peppercorn :0071: sur le blog Adélys Peppercorn il y a 18 jours

Cette semaine c'est à mon tour de vous proposer un thème pour la communauté du Colibri Zen. Vous pouvez tous participer, par le biais de mots, dessins, photos... Vous vivez sur la Planète Nature....

Ecologie : éduquer en chantant

Publié par Jeanne Fadosi sur le blog Fa Do Si il y a 19 jours

~ Billet 266 ~ La communauté Colibri zen s'est constituée à partir de l'idée des gestes du colibri pour la planète et l'environnement. Cette semaine, c'est Cannelle qui donnait le tempo du 23ème...

écologie en musique...

Publié par Laure H. sur le blog educadurable il y a 19 jours

Cette semaine, le très beau thème choisi par Canelle est celui de l'écologie en musique... Quelle belle idée! Ce serait un thème que l'on pourrait continuer à chaque fois qu'on entend une chanson...

Swiffer écolo : la belle idée de Green mountain mama

Publié par Carolyne sur le blog Le blog de Carolyne il y a 19 jours

Mes balades sur le net me réservent toujours de drôles de surprise et là, voici une idée pas bête du tout ... Comment utiliser un balai swiffer sans utiliser les lingettes qui vont avec ? J'en...