Colibri zen
Derniers articles
Emma Peel, en route pour une Terre plus écolo, mais pas seulement...
Et voila... Comme vous me réclamiez une suite aux nouvelles aventures de Madame Peel, nous voici avec 3 chapitres, dans l'ordre de l'histoire, et non pas dans celui où je les ai "pondus"... Donc,...
La Mission d'Adelys pour Les Colibris Zen: Mrs Peel au secours de la planète. 1.
Emma Peel, en très grande forme et beauté, (c'est tout moi, quoi!), ouvre la porte de son appartement, copie conforme d'un triplex Londonien, et reçoit des mains du facteur un DVD, qu'elle insère,...
La mission de Madame Peel, suite et fin.2.
... Emma, confortablement vêtue de son costume d'Eve, (les panneaux solaires harmonieusement dissimulés dans la toiture de sa maison dispensant une température constante de 30 degrés, sans aucun...
La mission de Madame Peel...Re-fin? (3)
... Madame Peel ouvre donc la porte. Tout d'abord, elle ne voit qu'un gigantesque bouquet de roses. Gambit se devine plus qu'il ne se voit, derrière. Ingénument, elle lui propose de le délester de...
Fort amoureux..
Non loin d'un étant vivait un crapaud.. Il avisa la belle princesse assis sur son nénuphar .. Tendrement enlacés ..transporté par une douce brise.. Fort affamé elle lui donnait à manger.. Tragique...
Science-fiction, bleue écologie
Pour le jeu du Colibri une fiction science-fiction écologiste, mandatée par Adélys Peppercorn J’avais été mandatée par le Conseil Supérieur de l’Univers pour venir m’occuper de la planète Terre et...
C'est la lutte finale !!
Pour le 24 eme geste de colibri zen "Habitant de la planète Nature , il est demandé de descendre sur la planète Terre avec pour mission de sauvetage la lutte contre la pollution qui fait mourir la...
24e Geste du Colibri
Thème choisi par Adelys peppecorn "Habitant de la planète Nature , il est demandé de descendre sur la planète Terre avec pour mission de sauvetage la lutte contre la pollution qui fait mourir la...
Dans la peau d'une Madonne
...je me suis glissée et ceci pour le défi d' Adélys qui nous propose de partir en mission pour sauver la planète. Pourquoi pas dans la peau de Madonna ? Laure m'a certifié que j'avais beaucoup de...
Colibri zen - Sauver la terre
Pour la communauté Colibri zen, sur une idée Adélys Peppercorn, vous êtes un extraterrestre de la planète Nature et votre mission, si vous l'acceptez, est de sauver la terre de la pollution. J'ai...