Colibri zen

Colibri zen

Créée le 13/06/09 par Colibri zen
Gérée par Nessa, Laure H, Hélène, cette communauté permet des échanges sur tout ce qui touche à l'environnement, à la détente, au zen : articles, poèmes, textes littéraires, duos, défis, jeux...

Derniers articles

Tag en Bleu.

Publié par mimimarigny sur le blog Le blog de mimimarigny il y a 5 mois

J'ai été tagué en Bleu parchaton J'en suis très heureuse et j'aime beaucoup le bleu, Vous aviez deviné? 7 choses bleues de chez moi. N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 A mon tour de taguer 7 copinautes....

Septième geste du colibri

Publié par Laure H. sur le blog educadurable il y a 5 mois

A partir de cette semaine, je ne récapitulerai plus de tournée du colibri, puisqu'elle peut à présent se faire directement au jour le jour dans la communauté Colibri Zen. Merci à vous tous...

Le sixième geste du colibri.

votre texte Cette semaine du 16 au 21 juin, pour le sixième geste du colibri, le thème sera plastoc Le plastique un danger permanent Ne pas le laisser en liberté. L’emprisonner clic sur le dessin...

Le plastoc, c'est du toc

Publié par Laure H. sur le blog educadurable il y a 5 mois

Pour la communauté Colibri Zen et le jeu du colibri Le plastoc, c'est du toc pas solide, pas esthétique, éternellement lavable et finalement délavé Le plastoc, c'est du toc ces sacs qui gémissent,...

La gazette du blog de Dany

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 5 mois

L'édition de la semaine de La gazette du blog de Dany vient de sortir. Les fidèles abonnés la trouveront dans leur messagerie. Pour les autres, suivez le lien sur la gauche du blog ou cliquez sur...

Le plastique et la santé...

Publié par chaton pour les intimes... sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 5 mois

cet article est un peu du réchauffé (mais pas au micro-onde lol) pour l'occasion du thème colibri de cette semaine : le plastoc; mais j'espère que beaucoup s'arrêteront et ouvriront les liens car...

Le geste du colibri : le plastique.

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 5 mois

Dans la communauté Colibri zen, que gèrent Laure, Chaton et Tétrao, cette semaine, le geste du colibri pour l'environnement, on parle du plastique. Le sujet est vaste, j'ai choisi de vous parler...

Fleurs de plastique ... Quand tout le monde fait un petit effort ...

Publié par Jeanne Fadosi sur le blog Fa Do Si il y a 5 mois

~ Billet 129 ~ Petit rappel pour les nouveaux venus, ou qui n'auraient pas lu tous les trucs et astuces, les mots ou expressions plus gos et en gras font office de liens. Certaines images peuvent...

Bannieres pour le Colibri.

Le colibri, lance le jeu des Bannieres. Voici celles que j'ai faites. Peu être vous plairont elles.

Le geste du colibri : le plastique

Publié par **Lajemy** sur le blog Le blog de Lajemy il y a 5 mois

Cette semaine la communauté du Colibri Zen nous offre le loisir de nous pencher sur le plastique..... Le plastique, tout droit issu de l'ère pétrolifère m'est familier depuis toute petite. Mes...