Colibri zen
Derniers articles
Abellion trouve la dimension philosophique, que dis-je métaphysique, de l'antre du célibataire!
C'est Géant! Tout avait commencé par un thème du "Colibri Zen" : l'écologie dans la musique! -1 Ravie de l'occasion, je vous colle "L"appartement du Célibataire" de Grand Corps Malade. Ecrit par...
Pour le colibri zen je vous propose le thème de cette semaine
il s'agit de nous nous donner vos trucs de médecine douce et remèdes de grands-mère pour surmonter les frimas de l'hiver vous retrouverez ici le lien des participations de chacun de colibris de la...
L'appartement du célibataire; Slam revisité par la gardienne des Mondes.
La gardienne des mondes m'avait mis au défi d'écrire un slam sur l'appart d'un célibataire.... Et voici sa version! ("catégorie": la piaule du célibataire) Si cela vous tente de participer, pas de...
Invitation dans l'appartement du célibataire. Version essai slam!
"S'il me faut être honnête, sans vouloir dire que j'me la pête Il ne s'agit pas d'un appartement, mais de deux L'un temporairement habité, et l'autre chaleureux Où on m'a invitée un jour; et loin...
L'écologie dans la musique...Pour le Colibri Zen.
- Votre mission, si vous l'acceptez: 1- Trouver le titre de la chanson, (fastoche!) 2- Réparer si possible les dégâts de manière écologique, (hem...) 3- Le tout sans faire fuir Fabien! (Et on ne...
Un Saturnin pour le colibri
pour le colibri zen le défi de cette semaine était de se mettre dans la peau d'un petit homme vert venu sauver la terre .... chez Adélys cette semaine, n'ayant pas trop de temps je vous présente...
Mission possible, ...
~ Billet 276 ~ Pour Colibri zen, Adélys Peppercorn, depuis Planète Nature, donne mission aux colibris de sauver Planète Terre de la pollution qui est en train de la faire mourir. Oui, j'ai...
Méduses et autres gastéropodes sur la Plage de St Tugen
Bonjour ! Balade sur la plage de St Tugen le 27 novembre, le mois nommé du en breton, c'est à dire... noir ! Sur un casier abandoné par les flots, ou quelque indélicat ..., ce drôle de coquillage:...
Emma Peel, en route pour une Terre plus écolo, mais pas seulement...
Et voila... Comme vous me réclamiez une suite aux nouvelles aventures de Madame Peel, nous voici avec 3 chapitres, dans l'ordre de l'histoire, et non pas dans celui où je les ai "pondus"... Donc,...
La Mission d'Adelys pour Les Colibris Zen: Mrs Peel au secours de la planète. 1.
Emma Peel, en très grande forme et beauté, (c'est tout moi, quoi!), ouvre la porte de son appartement, copie conforme d'un triplex Londonien, et reçoit des mains du facteur un DVD, qu'elle insère,...