Colibri zen

Colibri zen

Créée le 13/06/09 par Colibri zen
Gérée par Nessa, Laure H, Hélène, cette communauté permet des échanges sur tout ce qui touche à l'environnement, à la détente, au zen : articles, poèmes, textes littéraires, duos, défis, jeux...

Derniers articles

Journée mondiale de l'alimentation

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 1 mois

India nous rappelle sur son blog que le 16 octobre est la journée mondiale de l'alimentation. Ce même jour, partout en France, les agriculteurs manifestent pour obtenir des conditions décentes de...

Double winx

Double winx Jeu de mémoire en anglais. Pas de problème de langue. Retournez les cartes et trouvez les paires.

Colibri zen - Métiers d'avenir

Pour la communauté Colibri zen, sur une idée d'India, on cherche des métiers d'avenir pour sauver la planète. J'ai décidé de ne pas me laisser aller à la morosité ambiante cette semaine et...

Le jeu du colibri se passe chez indya cette semaine

Publié par Colibri zen sur le blog Le blog de Colibri zen il y a 1 mois

Indya nous propose de nous pencher sur notre boule de cristal.........

Des idées pour l'avenir du colibri et de la planète

Publié par Jeanne Fadosi sur le blog Fa Do Si il y a 1 mois

~ Billet 221 ~ Le Colibri zen, sous l'impulsion de Lajemy, nous demandait la semaine dernière de trouver des idées pour l'ère de l'après pétrole. Oui je sais, c'était la semaine dernière, mais...

Le colibri cherche un boulot d'avenir

Publié par india sur le blog india il y a 1 mois

Chaque semaine un membre de la communauté Colibri Zen choisi un nouveau thème. Voici donc mon tour et après quelques idées de sujets qui fâchent (envie de vous déconnecter de vos pc et autres...

Le colibri se chauffe éco ... Nologique !

Publié par Carolyne sur le blog Le blog de Carolyne il y a 1 mois

Nos diverses énergies tendent à disparaître ; toutes ou presque sont liées au pétrole, polluant sans frontière ! Notre colibri réfléchit car il devra se chauffer cet hiver ... Il lui faut changer...

La Grenouille. (Bizarre défi chez Tétrao.)

C'est une grenouille de pierre dans son décor de lierre, Une grenouille qui naguère Chantait, l'été, l'hiver Une sagesse hors du temps, Avec ses congénaires; Lors des fastes d'antan Les amours...

La grenouille part en pique-nique.

...Au sujet de la grenouille, j'ai fait mes fonds de tiroir et y ai déniché ce texte, pondu l'année dernière lors de notre atelier d'écriture. Zadig m'en a donné l'idée.( Personne pour commenter...

Le défi un peu zarbi de la grenouille

Publié par nessa sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 1 mois

Pour le défi un peu zarbi de tétrao de cette semaine, voilà "ma" création calligraphiée (vous pouver créer la votre en regardant ) pour ceux qui ne lisent pas le chinois je vous fais la traduction...