Colibri zen
Derniers articles
Le colibri se délecte de fruits sauvages
le thème du colibri cette semaine : les fruits sauvages, leur conservation.....merci jeanne ;-) Les fruits miam un délice du sucré pour les papilles des atouts pour la santé sans se soucier de sa...
Télécharger la liste des additifs, emulsifiants et consorts
J'ai trouvé sur le net un site qui vous permet de télécharger votre guide personnalisé pour connaitre la liste des additifs, émulsifiants et autres produits que l'on peut trouver dans notre...
De la gélatine de Porc dans l'alimentation de tous les jours !
Je viens de regarder une émission sur la 5 et je tombe des nues ! Il y a de la gélatine de porc partout !!! Si, si même dans des produits où ça n'a rien à y faire ! Beurkkk, je vous assure que ce...
Trois p'tits colibris ...De trois semaines!
Pendant que mon colibri battait de l'aile et tentait de reprendre des forces, trois semaines se sont écoulées... Trois semaines pendant lesquelles vos colibris à tous ont continué à se donner la...
Vague alarme
Zarbidéfi n° 6 chez Tétrao : écrire le poème que nous inspire "la grande vague" de Katsushika Hokusaï Période de l'EdoUkiyo-e (monde flottant) : expression bouddhiste faisant référence au...
Le colibri teste la déshydratation ...
L'an dernier, le colibri s'est retrouvé avec un grand nombre de cèpes mais ... dans le congélateur, ça empeste, dans l'huile, c'est pas très bon pour son poids ! Alors le colibri a testé la...
Dix-neuvième geste du colibri II : des kilomètres en moins
~ Billet 234 ~ Juste comme je vous avez suggérer de rebondir sur un ou plusieurs des mots suivants : fruits conservation acheminement saisons transformation J'ai trouvé ce pack de 6 litres de lait...
Dix-neuvième geste du colibri : i des confitures maison
~ Billet 233 ~ Pour le 19ème geste du colibri, dont c'était mon tour d'en faire la proposition, je voulais savourer avec vous des fruits, certes, mais en vous racontant une histoire de confitures....
Geste du Colibri
Pour la communautè ColibriZen Thème propose "métiers d'avenir"pour notre environnement . L’écotoxicologie est une activité en plein développement qui étudie les effets néfastes du monde moderne...
Une vague chinoise déferlante sur le net comme un défi
Le défi tétraique de cette semaine porte sur la grande vague de Katsushika Hokusai Dépasser cette vague comme dépasser une épreuve dans la vie couvert d'embrun, ruisselant tu traverseras...