Colibri zen
Derniers articles
Colibri zen - Le mouchoir
Pour la communauté Colibri zen, sur une idée Pilouchi, Le thème de la semaine est : le mouchoir. Bien sûr, la question est : mouchoir en papier ou mouchoir en tissu ? J'ai fait des recherches sur...
La fête des lanternes
Un petit article devinette, pour la belle fête des lanternes que nous avons vécu à l'école de ma petite fille une petite fête de la saison des petites lumières quand la lumière du jour le cède à...
Le geste du colibri
Pour ce 22é thème Pilouchi a choisi "Le Mouchoir" Alors j'ai eu un peu de mal à trouver , puis finalement j'ai retrouvé ce reportage de FR3 du 8 janvier 2009. J'avoue l'avoir tout simplement...
Atchoum
A l'heure du premier cas de grippe H1N1 au travail, j'ai sorti mon mouchoir et pleuré la disparition momentanée de ma collègue. Ben oui, ça devait arriver, à Genève on est étrangement très touché....
Les mouchoirs en papier pour Pilouchi
Cette semaine, c'est au tour de Pilouchi de choisir le thème Colibri et elle a choisi de nous faire disserter des risques des mouchoirs en papier sur l'écologie. Je suis rapide cette semaine car...
Mon arbre pour le Colibri
Pour le jeu du Colibri, dont Carolyne est le chef d'orchestre pour le 21e geste Quand je me dis mon arbre, une image me vient tout de suite, elle est belle, colorée, car elle est venue à moi quand...
Le 22 ème geste du colibri par...
Le thème de cette semaine pour le colibri est le mouchoir ! si vous vous demander quelle mouche à piquer notre pilouchi et le rapport avec l'environnement allez faire un petit saut sur son article...
Le mouchoir : geste du colibri
qui n'a pas entendu parler sur les ondes du mouchoirs en papiers à jeter après chaque éternuement pour éviter d'attraper la grippe h1n1 France et Occident Femme noble avec mouchoir Femme du XVIe...
Dans mon silence..
Regarde cet arbre..! Dans la senteur délicate de cette foret tranquille. Je m'instale dans mon silence et j'écoute.. J'aime a mettre ma tête couché sous l'arbre.. On peut voir un oiseau s'élever...
Le geste du colibri !
Cette semaine il me revient de lancer le thème de la semaine pour la communauté du Petit Colibri ! Je ne sais trop comment on fait, aussi vais je présenter le thème choisi à ma manière, en citant...