anciens blogueurs d'orange

anciens blogueurs d'orange

Créée le 13/06/09 par astyan
suite à la fermeture des blogs orange,cette communauté permet de faire ce retrouvé les blogueurs oranges qui auront décidé de faire un blog ici

Mots-clés : orange, orangeblog

Derniers articles

Johann strauss (fils)

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 2 mois

Johann Sebastian Strauss, né le 25 octobre 1825 à Vienne où il y est mort le 3 juin 1899, est un compositeur autrichien. Il est le fils de Johann Strauss, lui-même compositeur. Ses frères Josef...

Serge prokofiev

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 2 mois

Sergueï Sergueïevitch Prokofiev est un compositeur soviétique né le 23 avril 1891 à Sontsovka, en Ukraine et mort le 5 mars 1853 à Moscou, d’une hémorragie cérébrale. Il est généralement appelé,...

Calins ... Au lever du jour

Publié par pégase333 sur le blog Regarder, écouter, sourire ... il y a 2 mois

Petits moments de tendresse .... En ce premier samedi d'octobre ... Le monde animal a bien compris ... Que la tendresse ... était la vie.

Finie !

Ca y 'est, j'ai fini ma table. Assez prenant comme travail ! mais tellement plaisant. Vous pouvez passer commande. (Non, non déc.... pas, je plaisante !) Je vous souhaite à tous une très bonne...

Astronomie, le retour ...

L'EAU TOURBILLONNE-T-ELLE A L'ENVERS DANS L'HEMISPHERE SUD ? Oui, parce que la Terre tourne sur elle-même. Certains phénomènes rotatoires sont inversés entre les deux hémisphères terrestres. Ainsi,...

Mes livres

Publié par ERIC DUBOIS sur le blog LES TRIBULATIONS D'ERIC DUBOIS il y a 2 mois

Dans le cadre du Festival International de la Poésie à Paris ,je vais présenter mes livres le 02 octobre à l'Espace Beaujon 208 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris de 14h à 19h Au plaisir de...

Ufflete vous dit bonjour

Publié par mamigina sur le blog Le blog de mamigina il y a 2 mois

Le temps

POURRAIT-ON ARRÊTER LE TEMPS ? Non, mais on sait comment le ralentir. A proximité d'une planète, le rythme d'une horloge est plus lent que celui d'une horloge dans l'espace. C'est un des effets de...

Soupe de langue

Etant blonde, ou presque, je suis entièrement d'accord avec elle !! Et pourtant, ici, dans le Pas de Calais, on nous bassine avec l'anglais. J'ai toujours été nulle en langue mais c'était toujours...

A vous de jouer !

POURQUOI DIT-ON "FAIRE CHOU BLANC ?" a) - Autrefois, au jeu de quilles, "faire chou blanc" signifiait ne renverser aucune quille. En patois berrichon, "coup" se prononce "chou". b) - Au XVe siècle,...