anciens blogueurs d'orange

anciens blogueurs d'orange

Créée le 13/06/09 par astyan
suite à la fermeture des blogs orange,cette communauté permet de faire ce retrouvé les blogueurs oranges qui auront décidé de faire un blog ici

Mots-clés : orange, orangeblog

Derniers articles

Franz liszt

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 1 mois

Ferenc Liszt, né le 22 octobre 1811 à Doborjan (aujoud’hui Raiding en Autriche) et mort le 31 juillet 1886 à Bayreuth (Allemagne). Liszt est le père de la technique pianistique moderne et du...

Jean sibelius

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 1 mois

Johan Christian Julius Sibelius, né le 8 décembre 1865 à Tavastehus, aujourd’hui Hämeenlinna (Finlande) et mort le 20 septembre 1957 à Järvenpää, près de Helsinki, est un compositeur finlandais de...

Privees de desert

Publié par pégase333 sur le blog Regarder, écouter, sourire ... il y a 1 mois

Alors là, sans commentaire ! Je crois que c'est rapé, on ne peut plus rien faire pour elle !

Suite et fin de la campagne publicitaire.

Publié par chticircus sur le blog Le blog de chticircus il y a 1 mois

Les affichettes chez les commerçants : Attention à l'affichage sauvage ! La loi de 1901 : défense d'afficher.

Raccroche !

Publié par pégase333 sur le blog Regarder, écouter, sourire ... il y a 1 mois

"Chaudement recommandée" ! heu .... là, j'comprends pas bien ! Mais pourquoi l'agent des télécoms ne la regarde-t-il pas dans les yeux ? (Moi ? naïve ? mais non !)

Volcans ... Ailleurs

Publié par pégase333 sur le blog Regarder, écouter, sourire ... il y a 2 mois

Y a-t-il des volcans ailleurs que sur Terre ? Trois planètes et un satellite possèdent des volcans dans le Système solaire. Il s’agit de Vénus, de la Terre, de Mars et de Io, l’un des satellites...

La marche de l'empereur

Bon, vous avez compris ? Si vous avez un accident un jour et qu'une blonde s'arrête ....

Le cirque s'annonce !

Publié par chticircus sur le blog Le blog de chticircus il y a 2 mois

Il faut, dès le matin, préparer son seau de colle au voisage d'une borne fontaine. Repérer ensuite les emplacements et patiemment encoller les panneaux ; étaler avec application les affiches avec...

Professeur tournesol

Vous voyez, un p'tit coup de pouce et il y a de l'amélioration ! Quelqu'un connait-il ces graines ? Non je demande ça comme ça, au hasard, on sait jamais, ça pourrait m'aider ...