anciens blogueurs d'orange
Derniers articles
Que ferions-nous sans lune ?
IL N’Y AURAIT NI MONT BLANC NI EVEREST La Terre n’était qu’un océan de magma quand la Lune s’est formée. Celle-ci était alors toute proche et son attraction gravitationnelle créait des effets de...
Et dire qu'il y a une suite ...
Quelle bonne blague !! et vous n'avez pas tout vu ! la suite demain .... Si, si, y'en a une ! Je vous mets au défit de deviner laquelle !
Il vaut mieux !
Parce que vous le valez bien !!! (Hi ! hi !) Bon dimanche à tous
Jean-Henri d'ANGLEBERT
Jean-Henri d’Anglebert (ou Danglebert) est un musicien français, claveciniste et compositeur, né le 1er avril 1629 à Bar-le-Duc et mort le 23 avril 1691 à Paris. Fils d’un commerçant aisé de...
Oups !!
Je garde mon p'tit fils aujourd'hui !!! Sans commentaire (lol) !!! Enfin si, laissez moi vos commentaires !!! * * * * * * \/
"les heures souterraines " delphine de vigan
Delphine de Vigan - "Les heures souterraines" envoyé par hachette-livre. - Films courts et animations. Cette vidéo directe et sans fioritures donne envie de lire le livre.
La cote d'opale
Petit retour en arrière avec ces photos que j'avais déjà mises sur mon blog Orange. A quelques kilomètres de Boulogne-sur-Mer Si ma mémoire est bonne (ça, c'est moins sûr !!) ces photos ont été...
Expressions Françaises
BOIRE A L'OEIL Signification : Boire gratuitement Consommer à l'œil signifie consommer gratuitement. Au XIXe siècle déjà, on disait "avoir un repas à l'œil", pour signifier qu'on l'obtenait à...
Les animaux ont-ils des sentiments ?
De nombreux neurobiologistes en sont persuadés. On peut définir les sentiments comme la capacité à établir une relation de cause à effet entre l'émotion et ce qui l'a provoquée. Les animaux...
Un p'tit sourire !
Elle aurait dû mettre sa perruque brune, des fois qu'ça aurait marché cette fois-ci ! Mais bon, on ne peut pas penser à tout non plus !!