anciens blogueurs d'orange
Derniers articles
Oh hisse ! Toujours plus haut ! Oh hisse !
Et le chapiteau monte doucement vers le ciel !
L'atmosphere
JUSQU’OÙ VA L’ATMOSPHERE TERRESTRE ? 99,999 % de l’air se trouvent au-dessous de 80 km d’altitude, c’est pourquoi on considère souvent que l’atmosphère terrestre s’arrête à ce niveau. Il n’empêche...
P & t
Moralité : Toujours procurer le mode d'emploi d'une agrafeuse à une blonde ! Bonne semaine à tous. Avec le sourire ... (cliquez pour agrandir l'image)
Johann Christoph Friedrich bach
Compositeur et claveciniste allemand, né le 21 juin 1732 à Leipzig et mort le 26 janvier 1795 à Bückeburg. Il fut surnommé le « Bach de Bückebourg ». Seizième enfant de Jean-Sébastien Bach et 3eme...
Johann Christian bach
Compositeur et organiste allemand né le 5 septembre 1735 à Leipzig et mort le 1er janvier 1782 à Londres. Il fut surnommé le « Bach de Milan » et le « Bach de Londres ». Jean-Chrétien BACH (nom...
Award
Merci à "JiCé" de m'avoir attribué ce magnifique Award! Il y a sept règles à respecter: Remercier le maître (ou la maîtresse) : ************************ M E R C I JiCé *****************************...
Crapaud ou grenouille ?
QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE UN CRAPAUD ET UNE GRENOUILLE ? Pour un zoologue, il n’y en a pas. Les deux sont des amphibiens appartenant à l’ordre des anoures qui compte près de 6000 espèces....
Que c'est beau la Bretagne !
A force de se retrouver à l'hôpital, je suis en manque d'inspiration de com. Trop c'est trop ! Elles ont l'air fin (et oui, c'est l'air qui est fin !) de s'envoyer en l'air comme ça ! Quoi ? j'ai...
Quand je vous disais que je l'avais croisé au zoo de Montpellier
il y préparait sa nouvelle vidéo ! Euréka ! Tout s'éclaire ! Bon ceci dit, c'est quand même pas sa meilleure ... TARZAN (REMI GAILLARD) envoyé par nqtv. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
Photo nature
C'est sûr que "regardez le p'tit oiseau" est un peu dépassé quand même !! Les générations se suivent et ... se ressemblent ! j'sais pas moi, il aurait pu dire "cheese" ou un truc comme ça !!...