anciens blogueurs d'orange

anciens blogueurs d'orange

Créée le 13/06/09 par astyan
suite à la fermeture des blogs orange,cette communauté permet de faire ce retrouvé les blogueurs oranges qui auront décidé de faire un blog ici

Mots-clés : orange, orangeblog

Derniers articles

Oh hisse ! Toujours plus haut ! Oh hisse !

Publié par chticircus sur le blog Le blog de chticircus il y a 1 mois

Et le chapiteau monte doucement vers le ciel !

L'atmosphere

Publié par pégase333 sur le blog Regarder, écouter, sourire ... il y a 1 mois

JUSQU’OÙ VA L’ATMOSPHERE TERRESTRE ? 99,999 % de l’air se trouvent au-dessous de 80 km d’altitude, c’est pourquoi on considère souvent que l’atmosphère terrestre s’arrête à ce niveau. Il n’empêche...

P & t

Moralité : Toujours procurer le mode d'emploi d'une agrafeuse à une blonde ! Bonne semaine à tous. Avec le sourire ... (cliquez pour agrandir l'image)

Johann Christoph Friedrich bach

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 1 mois

Compositeur et claveciniste allemand, né le 21 juin 1732 à Leipzig et mort le 26 janvier 1795 à Bückeburg. Il fut surnommé le « Bach de Bückebourg ». Seizième enfant de Jean-Sébastien Bach et 3eme...

Johann Christian bach

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 1 mois

Compositeur et organiste allemand né le 5 septembre 1735 à Leipzig et mort le 1er janvier 1782 à Londres. Il fut surnommé le « Bach de Milan » et le « Bach de Londres ». Jean-Chrétien BACH (nom...

Award

Merci à "JiCé" de m'avoir attribué ce magnifique Award! Il y a sept règles à respecter: Remercier le maître (ou la maîtresse) : ************************ M E R C I JiCé *****************************...

Crapaud ou grenouille ?

QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE UN CRAPAUD ET UNE GRENOUILLE ? Pour un zoologue, il n’y en a pas. Les deux sont des amphibiens appartenant à l’ordre des anoures qui compte près de 6000 espèces....

Que c'est beau la Bretagne !

A force de se retrouver à l'hôpital, je suis en manque d'inspiration de com. Trop c'est trop ! Elles ont l'air fin (et oui, c'est l'air qui est fin !) de s'envoyer en l'air comme ça ! Quoi ? j'ai...

Quand je vous disais que je l'avais croisé au zoo de Montpellier

Publié par CAT sur le blog Le blog de CAT il y a 1 mois

il y préparait sa nouvelle vidéo ! Euréka ! Tout s'éclaire ! Bon ceci dit, c'est quand même pas sa meilleure ... TARZAN (REMI GAILLARD) envoyé par nqtv. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Photo nature

C'est sûr que "regardez le p'tit oiseau" est un peu dépassé quand même !! Les générations se suivent et ... se ressemblent ! j'sais pas moi, il aurait pu dire "cheese" ou un truc comme ça !!...