anciens blogueurs d'orange

anciens blogueurs d'orange

Créée le 13/06/09 par astyan
suite à la fermeture des blogs orange,cette communauté permet de faire ce retrouvé les blogueurs oranges qui auront décidé de faire un blog ici

Mots-clés : orange, orangeblog

Derniers articles

Johann pachelbel

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 3 mois

Baptisé le 1er septembre 1653 et décédé le 3 mars 1706, il est un compositeur et organiste allemand de la période baroque né et mort à Nuremberg. Johann Mattheson, dont le Grundlage einer...

Bonne soirée à tous

Publié par pégase333 sur le blog Regarder, écouter, sourire ... il y a 3 mois

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. Bisous

Pensee

Publié par ERIC DUBOIS sur le blog LES TRIBULATIONS D'ERIC DUBOIS il y a 3 mois

Le poète est un papillon de nuit.

Les trois tamis

Publié par Tisserande sur le blog Le blog de Tisserande il y a 4 mois

Un jour, un homme vient voir le philosophe Socrate et lui dit : - Il faut que je te raconte quelquechose! Si tu savais comment ton ami s'est conduit. - Je t'arrête tout de suite, lui répond...

Tomaso albinoni

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 4 mois

Tomaso Giovanni Albinoni, né le 8 juin 1671 à Venise où il est mort le 17 janvier 1751), est un violoniste et un compositeur italien. C’est un violoniste et un maître de chant renommé, mais on...

Antonio salieri

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 4 mois

Né le 18 août 1750 à Legnago (Verone) et mort le 7 mai 1825 à Vienne. Il étudie le chant et la théorie musicale dès 15 ans. En 1766, il part à Vienne où on lui enseigne la composition. En 1774, il...

Photos

Publié par ERIC DUBOIS sur le blog LES TRIBULATIONS D'ERIC DUBOIS il y a 4 mois

La musique en harmonies

Publié par astyan sur le blog Le blog de astyan il y a 4 mois

Pour une fois je change mes habitudes, je vous présente un nouveau venu sur over, c'est l'un de mes amis, pelfh25 et qui fait de la musique, alors si vous voulez en savoir plus sur le monde de la...

François couperin

Dit « Le Grand ». Né le 10 novembre 1668 à Paris où il y décède le 11 septembre 1733. François Couperin cumula des fonctions, exercées avec discrétion et modestie, à la Cour de Louis XIV et une...