anciens blogueurs d'orange
Derniers articles
Retour dans le Pas-de-Calais
Voila à quoi j'ai passé ma journée d'hier ..... A faire du ménage (hi ! hi !) Zut ! j'aurais dû les laisser pour Halloween ********************** AZINCOURT ********************** (Mdr !!! c'est...
Avec un peu d'ail et du persil ?
Une invasion d'escargots sous les lampes solaires que nous avons mises à l'entrée. C'est vraiment la crise du logement la-dessous ! Pourquoi là ?? Mystère ...
Réel ou irréel ?
Regarder .... autrement
Crème ...
Jument aux yeux bleus. Future copine de Joinita. Pour l'instant, elles font connaissance .... de loin !!!
Il y a des heureuses !!!
Joinita (prononcez Roinita !!) a quitté le centre équestre pour être à côté de chez nous. Eve peut ainsi la monter pour partir en balade très souvent. Apparemment, elle se plait et marque son...
Mûres ...
Futures confitures ....
Ludwig van beethoven
Compositeur allemand né le 16 ou 17 décembre 1770 à Bonn (Allemagne) et mort le 26 mars 1827 à Vienne (Autriche). Ludwig est le cadet de 7 enfants dont 3 seulement atteignent l’âge adulte :...
Joseph haydn
Franz Joseph HAYDN né le 31 mars 1732 à Rohrau sur la Leitha (Autriche) et mort le 31 mai 1809 à Vienne. À l’âge de 6 ans, il apprit la musique auprès de son oncle Johann Mathias Franck. À l’âge...
Wolfgang Amadeus mozart
Johannes Chrysostomus Wolfgang Theophilus Mozart, né à Salzbourg le 27 janvier 1756 et mort à Vienne le 5 décembre 1791 est généralement considéré comme l’un des plus grands compositeurs de la...