anciens blogueurs d'orange

anciens blogueurs d'orange

Créée le 13/06/09 par astyan
suite à la fermeture des blogs orange,cette communauté permet de faire ce retrouvé les blogueurs oranges qui auront décidé de faire un blog ici

Mots-clés : orange, orangeblog

Derniers articles

Giuseppe verdi

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 2 mois

Giuseppe Fortunino Francesco Verdi, né le 10 octobre 1813 à Roncole (vers Parme) et mort le 27 janvier 1901 à Milan. Sa première formation musicale lui est donnée par l’organiste Pietro...

Expressions francaises

Publié par pégase333 sur le blog Regarder, écouter, sourire ... il y a 2 mois

AU PIED DE LA LETTRE Signification : Scrupuleusement Dès le XVIe siècle, cette expression a le sens de "comprendre une chose dans le strict sens des mots". Il s'agit d'une allusion à la Bible dans...

Antonin dvorak

Publié par Thierry-alias-Jean-Philippe sur le blog Le blog de Thierry-alias-Jean-Philippe il y a 2 mois

Antonin Leopold Dvorak, né le 8 septembre 1841 à Nelahozeves (40 kms de Prague – République tchèque) et mort le 1er mai 1904 à Prague, était un compositeur tchèque. Antonin Dvorak quitte l’école à...

Bonne fin de journée à toutes et à tous

Petit montage avec une de mes photos rien que pour vous ...

Expressions francaises

Je me suis souvent demandée d'où venaient certaines expressions françaises. J'ai fouiné, j'ai trouvé et je vous en fait profiter ... ARRIVER A LA BOURRE Signification : Etre en retard ........

Retour dans le Pas-de-Calais

Voila à quoi j'ai passé ma journée d'hier ..... A faire du ménage (hi ! hi !) Zut ! j'aurais dû les laisser pour Halloween ********************** AZINCOURT ********************** (Mdr !!! c'est...

Avec un peu d'ail et du persil ?

Une invasion d'escargots sous les lampes solaires que nous avons mises à l'entrée. C'est vraiment la crise du logement la-dessous ! Pourquoi là ?? Mystère ...

Paysages

Publié par mamigina sur le blog Le blog de mamigina il y a 2 mois

Réel ou irréel ?

Regarder .... autrement

Crème ...

Publié par pégase333 sur le blog Regarder, écouter, sourire ... il y a 3 mois

Jument aux yeux bleus. Future copine de Joinita. Pour l'instant, elles font connaissance .... de loin !!!