anciens blogueurs d'orange
Derniers articles
Touche à tout !!!
Un article pour vous montrer à quoi je passe mes journées en ce moment. Comme beaucoup le sait maintenant (oh ! je sais pas si c'est français, ça !!) , nous avons fait construire une maison en bois...
J'ai réalisé mon rêve (hi! Hi!)
HI ! HI ! Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait d'article sur l'astronomie. Je me suis donc déguisée en astronaute en attendant ! Mon article suivant explique pourquoi je n'ai pas beaucoup...
Maurice ravel
Joseph Maurice Ravel, né à Ciboure (Pyrénées-Atlantiques) le 7 mars 1875 et mort à Paris le 28 décembre 1937 était un compositeur français de l’époque moderne. Son œuvre, fruit d’une recherche...
Bon sens
"Je n'ai pas besoin de me marier. J'ai trois animaux à la maison qui remplissent le même rôle qu'un mari. J'ai un chien qui grogne le matin, un perroquet qui jure l'après-midi et un chat qui...
Tchaikovski
Piotr Ilitch Tchaïkovski est un compositeur russe de l’ère romantique né le 25 avril (calendrier julien) 7 mai 1840 (calendrier grégorien) à Votkinsk et mort le 25 octobre (calendrier julien) 6...
Comique de répétition
Sensée, tout compte fait Vanessa ! Elle fait son auto-critique. Tout en sourire !!
Karl Maria von weber
Carl Maria Friedrich Ernest von Weber, né le 18 novembre 1786 à Eutin (vers Lübeck) et mort le 5 juin 1826 à Londres, était un compositeur allemand de musique classique. Sa date de naissance...
Vert, ver, verre ....
C'est vert ? Quoi c'est vert ? le cerveau troué par les vers ? Ou transparent comme le verre ? J'suis méchante là ? vous trouvez ? Mais non, mais non ! réaliste !!! Je sais, j'suis blonde !! (ouf...
Un peu de rangement chez Mamy !!
Bedrich smetana
Né le 2 mars 1824 à Litomysl et mort le 12 mai 1884 à Prague, est un compositeur tchèque. Il est célèbre pour son poème symponique « Vltava » (la Moldau en allemand), le second d’un cycle de 6...